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Catégorie : n64

Nintendo 64 Mini : Pas pour tout de suite.... Reggie Fils-Aime en parle brièvement !

N64

Publié le | Par Titiboy

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Reggie Fils-Aime, Directeur de Nintendo of America, vient de démentir une rumeur lors d'une interview accordée à nos confrères de Kotaku.   En effet, depuis plusieurs mois, les réseaux sociaux trépignaient à l'idée d'accueillir une Nintendo 64 Mini. Plusieurs "Fake", dont un très convaincant, avaient été décelés sur le web, augmentant la hype pour l'accueil d'une telle console qui avait fait naitre des titres comme The Legend of Zelda : Ocarina of Time, ou bien même Perfect Dark. Ainsi, le PDG de Nintendo of America estime que....même si rien n'est impossible pour un avenir lointain, mais rien n'est prévu pour le moment. Plus exactement, voici ses dires : « ce n'est certainement pas dans nos plans à l'horizon. »   En attendant, il faudra sortir sa vieille TV cathodique pour pouvoir rejouer à la Nintendo 64. Soyez rassuré, le nom de domaine 64mini.com est déjà réservé, donc il n'y a plus qu'à attendre une annonce officielle dans quelques mois, ou années !    

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Charts US : Le classement des meilleures ventes PS1, N64, Game Boy Color, Saturn et Dreamcast

PSX Gameboy Color N64 Saturn  

Publié le | Par Titiboy

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Voici le classement définitif des ventes de jeux vidéo sur le territoire américain pour d'anciennes consoles, dont les chiffres ont été fournis par l'organisme NPD Group. Un top software qui ne concerne que le marché des jeux vidéo aux Etats-Unis donc, et qui prend en compte les données depuis janvier 1995. PlayStation 1 1. Crash Bandicoot 2. Gran Turismo 3. Final Fantasy VII 4. Gran Turismo 2 5. Crash Bandicoot 3 6. Tekken 3 7. Tony Hawk's Pro Skater 8. Metal Gear Solid 9. Crash Bandicoot 2 10. Driver Nintendo 64 : 1. Super Mario 64 2. Goldeneye 007 3. Mario Kart 64 4. Zelda : Ocarina of Time 5. Pokémon Stadium 6. Donkey Kong 64 7. Starfox 64 8. Super Smash Bros 9. Diddy Kong Racing 10. Star Wars : Shadow of Empire Game Boy Color : 1. Pokémon Argent 2. Pokémon Or 3. Super Mario Bros 4. Pokémon Pinball 5. Pokémon Crystal 6. Yu-Gi-Oh Dark Duel 7. Zelda : Link's Awakening 8. Donkey Kong Country 9. Pokémon Trading Card 10. Zelda : Oracle of Ages SEGA Saturn : 1. Madden NFL97 2. Nights 3. Virtua Fighter 2 4. Daytona USA 5. Virtua Cop 6. Tomb Raider 7. SEGA Rally Championship 8. Sonic 3D Blast 9. World Series Baseball 10. Panzer Dragoon SEGA Dreamcast : 1.NFL 2K 2. NFL 2K1 3. Sonic Adventures 4. NBA 2K 5. NBA 2K1 6. Crazy Taxi 7. Soul Calibur 8. Ready 2 Rumble 9. Shenmue 10. Resident Evil : Code Veronica

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Micromania : Nouvelles figurines Totaku avec Conker et Banjo !

N64 Bon Plan - DealFun Bon Plan - Jeux vidéo 

Publié le | Par Titiboy

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Elles sont belles, et elles sortent officiellement le 16 Novembre 2018 ! Deux nouvelles figurines Totaku sortiront chez Micromania pour le plus grand plaisir des fans des jeux RARE. Ainsi, nous nous découvrons les premiers visuels de la figurine de CONKER et de BANJO. Bonne nouvelle : les précommandes ont démarrées ! Elles sont exclusives à l'enseigne Micromania au prix unitaire de 14,99€. *Cliquez-ici pour précommander la figurine Totaku de Conker (Conker's Bad Fur Day sur N64) à 14,99€ sur MICROMANIA.FR *Cliquez-ici pour précommander la figurine Totaku de Banjo (Banjo & Kazooie sur N64) à 14,99€ sur MICROMANIA.FR   Figurine n°27 : Conker Figurine n°28 : Banjo Vue d'ensemble :

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FUN : Compilation de PUB TV des jeux Mario (NES, SNES, N64, GameCube, Wii U, Switch)

Nintendo Switch  SNES N64 GBA Gameboy GameCube 

Publié le | Par Titiboy

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Petit moment de détente... avec cet article qui vous propose de visionner toutes les publicités françaises des jeux Mario (de la NES à la Nintendo Switch). Ce qui est intéressant dans cette vidéo, c'est de voir l'évolution de ces différents spots de télévision. Qu'est-ce que ça vous inspire ? Est-ce qu'il y a un publicité que vous préférez ? Est-ce qu'elles ont bien vieilli ? A vos commentaires !    

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Game of the Year : Une vidéo Gamespot qui compile les jeux ayant marqué la presse américaine

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii Wii U PC PS2 N64 Android 

Publié le | Par Titiboy

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Nos confrères de chez Gamespot ont compilé dans une vidéo tous les jeux qui ont reçu l'award du Game of the Year ! L'occasion de retracer en vidéo les jeux PS4, Xbox One, Switch, N64, GameCube, Wii.... qui ont marqué la presse américaine au fil des années. De quoi patienter en attendant notre article qui fera ressortir vos jeux préférés et moins préférés de l'année 2017 (sondage présent sur ce lien).    

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Mario : Compilation des PUB TV françaises dans une seule vidéo !

Nintendo Switch  Wii Wii U 3DS DS SNES N64 Gameboy 

Publié le | Par Titiboy

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C'est dimanche, et pour profiter tendrement de cette journée, nous vous proposons une vidéo de compilation des publicités télévisées sur la mascotte de Nintendo nommée Mario. Vous retrouverez donc des publicités sur les jeux mario sortis sur NES, SNES, N64, Game Cube, Wii U, Switch, et même DS et 3DS ! Bref, nous nous sommes amusés à dénicher sur le net des pub TV, afin que la nostalgie ne se perde pas !    

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Court métrage : Terrible Fate, le magnifique petit film de Majora's Mask

N64

Publié le | Par Titiboy

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Le court métrage de la société Ember Lab, nommé "Terrible Fate", nous évoque ce qui pourrait être les origines du fameux Skull Kid, l’antagoniste principale de The Legend of Zelda : Majora’s Mask sur Nintendo 64 (ou 3DS). C’est l’occasion de revoir des personnages bien connus du jeu, comme le vendeur de masques, Tatl et Tael.    

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Resident Evil 0 : 'Anecdotes' et 'origines N64' en vidéo !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC N64 

Publié le | Par Titiboy

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Capcom commence à faire sa promo en parlant de Resident Evil 0 HD, qui arrivera sur Playstation 4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360 en janvier 2016. En effet, Capcom vient de diffuser de manière habile une vidéo qui revient sur les origines de cette épisode 0. Vidéo très intéressante qui vous montrera les subtilités ou anecdotes du jeu. Bref, que les fans de la saga regarde cette vidéo avec attention.  

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Resident Evil 2 : Deux remake, dont un officiel

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PSP PSX N64 GameCube 

Publié le | Par Vesperia

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Vous vous souvenez quand Capcom annonçait plus de remake à venir ? Et bien force est de constater qu'ils ne mentaient pas, puisqu'après un Resident Evil HD Remake sorti en janvier dernier, le producteur Yoshiaki Hirabayashi s'est exprimé sur le compte Facebook officiel à propos d'un remake de Resident Evil 2 ! Postant une image du logo de Resident Evil 2, l'homme effectue la déclaration suivante : Juste après avoir terminé le projet de RE HD Remaster, je commence à rassembler mes idées concernant le "Projet RE 2". J'ai mis de l'ordre dans mes idées et je suis allé voir mon patron pour présenter le concept de base. Reste donc à savoir comment Capcom va réagir face aux fans, puisque certains travaillaient déjà sur un remake de Resident Evil 2, sur Unreal Engine 4, avec une sortie prévue gratuitement cet été. D'ailleurs, à défaut d'avoir plus d'infors concernant le remake officiel de Capcom, on vous invite à regarder ces trailers de gameplay du fan-remake. Il faut l'avouer, ça donne vachement envie.  

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Resident Evil 0 : Capcom montre l'évolution du jeu (de la N64 vers la new Generation)

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC N64 GameCube 

Publié le | Par Nigel

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Par l'intermédiare d'une vidéo, Capcom souhaite nous montrer l'évolution de Resident Evil 0. Sachez que le jeu a traversé différentes générations de consoles. Développé d'abord pour Nintendo 64, le projet a évolué vers la GameCube, puis se dirigera vers une version HD déclinée sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC prévue début 2016.  

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Starfox : La comparaison des versions SNES, 3DS, N64 et WII U

Wii U 3DS SNES N64 

Publié le | Par Titiboy

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Depuis l'E3 2015, les commentaires en tout genre fusent sur la toile, afin de critiquer ou d'encenser le prochain Starfox Zero prévu sur Wii U (fin 2015). Notre rédaction a donc souhaité que vous vous fassiez votre propre avis, avec la vidéo ci-dessous qui vous permettra de comparer les graphismes du jeu entre les version Super Nintendo, Nintendo 3DS, Nintendo 64 et Wii U. Alors pouvons-nous parler de régression ? D'upgrade ? de révolution ? A vous de juger.  

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Zelda Majora's Mask : Des mystères existentiels dévoilés par Eiji Aonuma

New 3DS 3DS N64 

Publié le | Par Titiboy

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Le créateur de Zelda : Majora's Mask, alias Eiji Aonuma, a récemment eu l'occasion de s'entretenir avec nos confrères de Game Informer auxquels il a répondu à quelques questions. Elles éclaireront probablement certaines théories développées par des fans depuis la première version du jeu sortie aux débuts des années 2000 sur Nintendo 64. Mais cela devrait en tout cas intéresser les fans de la série. "Game Informer : Est ce que le lait du Ranch Lon Lon de Zelda Ocarina Of Time a un gout différent de celui du Ranch Romani de Zelda Majora's Mask ? Eiji Aonuma : Je me demande en effet si ils seraient différents. Comme ce sont deux mondes différents, je peux m'attendre à ce que la saveur du lait de chaque monde soit différente. Que se passerait-il si vous mangez une Noix Mojo ? C'est quelque chose qui émet un très grand flash quand elle touche le sol. Donc ce n'est probablement pas quelque chose que tout le monde devrait essayer de manger. Je ne le recommanderais pas en tout cas. Par la suite, une question intéressante a été abordée. Lorsque Link met un masque de transformation sur son visage, comme le masque de Mojo, Goron ou Zora, nous pouvons voir et sentir que c'est assez douloureux pour lui.   "Pourquoi est-ce tellement douloureux pour Link de porter un masque de transformation ? Il est question de masques qui ont été crées dans le but de contenir les souvenirs des personnes qui sont mortes. Souvent, il y a des choses qu'ils auraient aimé faire avant de quitter ce monde. Alors se transformer est effectivement très douloureux parce que c'est comme si un esprit très puissant entrait en vous." Cette réponse a intrigué les journalistes de Game Informer et intriguera probablement certains joueurs, et elle a permis d'aborder une autre question. Si vous n'avez pas encore fait le jeu, il y a un risque de spoilers, alors ne descendez pas plus bas dans cet article.   "Mais alors, quel esprit est à l'intérieur du masque de la Puissance des Fées ? La meilleur réponse que je puisse vous donner est une simple suggestion. Le meilleur raisonnement à avoir est de penser que ce sont les souvenirs de toutes les personnes de Termina qui sont à l'intérieur du masque de la Puissance des Fées." Le masque de la Puissance des Fées transforme Link en Oni-Link, un guerrier surpuissant qui ressemble à un Link adulte immense et dont certaines théories ont parlé qu'il renfermerait la puissance d'un dieu vengeur de par son nom japonais dans la version originale du jeu.

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ClayFighter : Un retour prévu pour 2016 ! (remake)

Xbox One PS4 PC Megadrive SNES N64 

Publié le | Par Titiboy

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Souvenez-bous de ClayFighter ? Pour les plus jeunes, il s'agit d'un jeu de combat qui est d'abord sorti en 1993 sur Super Nintendo et Megadrive. Une suite était également sortie sur Nintendo 64 avec ClayFighter 64. Ainsi, le studio Interplay vient d'annoncer un remake prévu pour 2016 sur PC, et probablement Xbox One, Playstation 4 et Wii U. Le jeu devrait réunir plus de 20 personnages, avec de nombreux environnements toonesque, et des « Claytality » pour achever l'adversaire. Nous en profitons pour vous montrer une vidéo du jeu sur super nintendo (mode rétro) :

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Back to the Future : 17 Décembre 1999 - Super Smash Bros N64

N64 Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

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Aujourd’hui, nous retournons 15 ans en arrière pour revenir aux origines d’une licence qui cartonne à chaque opus. D’ailleurs, un nouvel épisode vient de voir le jour sur « Wii U » il y a quelques semaines et est certifié « Chef-d’œuvre » par la plupart des sites spécialisés. Je parle bien entendu de « Super Smash Bros », sorti en France sur Nintendo 64 le 17 décembre 1999 ! Premier volet de la série, il marque vite les esprits des joueurs qu’ils soient fans ou non de l’univers « Nintendo ». C’est le premier jeu vidéo de baston de la firme japonaise ou l’on peut retrouver la plupart des célèbres personnages Nintendo. Le jeu est développé par HAL Laboratory, qui, il faut le dire, est un des studios de Nintendo les plus productifs des années 80/90. Il est intéressant de noter qu’au départ le jeu fut développé sous le manteau, de peur que les grands patrons n’approuvent pas le fait que les combattants soient des personnages de la maison ! Ce n’est qu’une fois que le développement du soft fut avancé qu’ils présentèrent une version prototype. Il faut dire qu’à l’époque, les jeux Nintendo étaient plutôt destinés aux enfants. Et il est vrai que les univers de chaque licence sont souvent colorés et enchanteurs. On peut comprendre les craintes de Masahiro Sakurai, le concepteur de SMB, en ce qui concerne l’accueil de son idée et de son avenir au sein de l’entreprise quand il eut à présenter un jeu où les figures emblématiques de Nintendo se tapent dessus ! D’ailleurs, même quand le jeu fut approuvé, aucune sortie internationale n’était prévue ! Mais devant le succès de ce titre novateur, Nintendo décida d'exporter son jeu aux États-Unis, puis en Europe. Le principe du jeu est simple : éjecter l’adversaire du tableau ! Pour ce faire, on appuie sur une touche pour frapper, tout en dirigeant le stick dans une direction choisie. On peut aussi attraper notre ennemi, puis le projeter. Chaque personnage dispose de trois petits sauts pour se rattraper en cas d’éjection hors du stage. Certains personnages sont plus légers que d’autres, donc plus faciles à pousser. Mais chaque personnage possède aussi un ou plusieurs points forts. Par exemple, Kirby peut voler temporairement ! Ce qui fait la différence entre SMB et les autres jeux vidéo de combats, c’est la jauge de pourcentage. Oui, car dans ce jeu il n’est nul besoin de vider la barre de santé de son adversaire pour le vaincre. Non, enfaite, lorsqu’un personnage reçoit des dégâts, ce n’est pas une « jauge de vie » qui diminue, mais un pourcentage de dégâts qui augmente. Ce pourcentage peut dépasser 100 %, et peut même aller jusqu’à 999 %. Plus le pourcentage de dégâts est haut, plus il est facile d’éjecter le personnage hors du stade. Au total, 12 personnages sont jouables dans Super Smash Bros N64 : Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox et Pikachu. Luigi, Ness, Captain Falcon et Rondodou doivent être débloqués en réalisant certains défis. Pour ce qui est du solo, quatre modes sont disponibles. Tout d’abord, le mode « classique » où le joueur doit affronter une série de personnages qu’il tente de vaincre avec un nombre limité de vies. S’il perd toutes ses vies, il peut continuer à condition de perdre une partie de ses points. Il existe aussi un mode « Training » qui permet de... s’entrainer et perfectionner ses techniques avec le personnage de son choix. Mais ce n’est pas tout, deux minis-jeux peuvent être joués: Le Board the Platforms, qui demande au joueur d’activer dix plates-formes le plus rapidement possible, et le Break the Targets qui lui demande de détruire dix cibles, toujours le plus vite possible. Si le joueur sort de la carte, il perd. D’ailleurs, ces deux modes apparaissent de façon ponctuelle au cours du mode classique. Mais bien évidemment, ce qui a fait le succès de Super Smash Bros reste (et restera toujours) son multijoueur ! Il est possible d’y jouer jusqu’à quatre joueurs en même temps, et de personnaliser les règles de jeu. Il est par exemple possible de faire des matchs limités dans le temps, où le gagnant est désigné à la fin, ou des matchs où chaque personnage a un nombre de vies limité, le dernier survivant étant le vainqueur. Voilà, chers amis, vous connaissez tout de cette licence qui ne cesse de nous étonner à chaque fois. Pour information, sachez que Super Smash Bros. est disponible sur la Console virtuelle de la Wii et de la Wii U depuis le 12 juin 2009. Avis aux nostalgiques ! Et vous alors ? Dites-nous quels opus de SMB vous préférez, et quel est votre personnage favori dans les commentaires !  

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Back to the Future : Le 6 décembre 1999

N64 Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

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  Aujourd'hui nous remontons très loin dans le passé du jeu vidéo pour parler de la sortie Européenne de Donkey Kong 64 ! Le jeu est développé par Rareware et Nintendo et débarque chez nous le 6 décembre 1999. Il recevra un accueil plus qu'enthousiaste par la presse et on ne vous parle même pas des joueurs !     Il faut noter que c'est le premier jeu de la licence dans un univers 3D entièrement en temps réel !  Deux ans après sa sortie, la Nintendo 64 commence à montrer toute sa puissance. Il y a bien évidemment un mode solo reprenant les bases des trois premiers opus. L'histoire débute alors que l'ignoble crocodile King K. Rool a prévue un nouveau plan pour détruire l'île de Donkey Kong avec son laser, le Blast-O-Matic. Mais celui-ci tombe en panne après une collision qui fait s'échouer le bateau de K. Rool en face de l'île de Donkey Kong. Pour gagner du temps, il enlève des membres de la famille Kong et les enferme. Il vole ensuite la réserve de bananes d'or de Donkey Kong. Après que Donkey Kong ait libéré ses compagnons, ils s'unissent pour récupérer les bananes d'or et vaincre King K. Rool et son armée de Kremlings à travers 9 niveaux !     Mais ce n'est pas tout, le jeu possède une partie multijoueur avec 6 modes de jeu ! Un gros plus pour un jeu de l'époque. Il faut dire que jouer à quatre en même temps, c'est fun, drôle et accessible, enfin tout ce qu'on aime. Donkey Kong 64 se démarque par le nombre d'objets à collecter, la possibilité d'acheter des armes et les améliorer ou encore grâce à sa jouabilité simple qui peut être comprise par tout le monde. DK64 est le premier jeu de la N64 qui ne fonctionne pas sans "l'Expansion Pack" de Nintendo. Pour rapple l'Expansion Pack double la RAM de la console qui passe de 4 à 8 bits et permet d'afficher certains jeux de manière plus détaillée, avec une meilleure résolution, et avec une plus grande rapidité d'affichage.   Alors chers amis ? Cela vous rappelle-t-il des souvenirs ? N'hésitez pas à partager avec nous vos meilleurs moments passés sur Donkey Kong 64 !

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Retron 5 : Quand le passé se conjugue au futur

Megadrive SNES N64 GBA Gameboy Gameboy Color Saturn  

Publié le | Par GalWii

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Vous ne connaissez peut-être pas cette nouvelle console et pourtant, quelque chose nous dit qu'elle plaira à tous les plus nostalgiques d'entre vous. Retron 5, tel est le nom de cette console robuste capable d'accueillir jusqu'à dix consoles différentes ! Distribuée chez nous par E-Concept, cette console vous sera proposé au prix de 159,99€  à partir du 12 Décembre 2014. Déjà disponible aux Etats-Unis depuis quelques mois, vous allez donc pouvoir profiter dès à présent de cette console qui permet de jouer aux cartouches originales de la Famicom, NES, Super Famicom, Super Nintendo (américaines et européennes), Genesis, Mega Drive, Game Boy, Game Boy Color, et Game Boy Advance. Livrée avec une manette sans-fil, il vous sera toutefois possible de brancher successivement deux manettes originales sur les six ports de la Retron 5, en précisant également que toutes les manettes sont compatibles avec toutes les consoles. Si vous souhaitez jouer à la GameBoy avec une manette de MegaDrive, c'est possible. Équipée d'un port HMDI, cette console permettra d'afficher vos jeux en jusqu'en 720p et de sauvegarder vos différentes parties sur dix slots différents. Vous l'aurez compris, il ne s'agit ici que d'un simple système d'émulation des différentes consoles, ni plus ni moins. Les puristes du retrogaming argumenteront le fait que le plaisir ne sera jamais aussi authentique que sur les consoles originales, mais la Retron 5 possèdera au moins le mérite de faire découvrir les classiques du jeu vidéo aux plus jeunes.

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Test rétro : Pokemon Puzzle League

N64

Publié le | Par SvainGame

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Les Pokémons se sont essayés à tous les styles. Désormais, c'est sur Nintendo 64 et dans un puzzle-game que la licence revient : Pokemon Puzzle League. Exit la capture de pokémons, les combats ou l’exploration. Ici, le titre prend des allures de Tetris où il faudra déplacer judicieusement des palettes pour sortir victorieux. Alors pas besoin de Pokéballs pour lire le test. Un petit clic sur le lien ci-dessous suffira :   Le Test de Pokemon Puzzle League sur Nintendo 64

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Fun : Quand Pierce Brosnan joue à Goldeneye 64

N64

Publié le | Par Contra

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L'agent secret aux multiples visages, James Bond, était incarné par Pierce Brosnan au cinéma entre 1995 et 2002, et parmi ses aventures les plus marquantes on compte 007 James Bond : Goldeneye. Si les gamers se souviennent sans doute du film, c'est surtout grâce à son adaptation sur Nintendo 64, développée par le studio RARE alors à son apogée. Le jeu s'est très vite imposé comme une référence du FPS sur console mais aussi des parties multijoueur entre amis. Qui n'a jamais rêvé de voir Pierce Brosnan faire une partie de Goldeneye, en incarnant son propre avatar ? C'est aujourd'hui chose faite, dans une émission Américaine, comme eux seuls savent le faire.  

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