Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : n64

Mario : Compilation des PUB TV françaises dans une seule vidéo !

Nintendo Switch  Wii Wii U 3DS DS SNES N64 Gameboy 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

C'est dimanche, et pour profiter tendrement de cette journée, nous vous proposons une vidéo de compilation des publicités télévisées sur la mascotte de Nintendo nommée Mario. Vous retrouverez donc des publicités sur les jeux mario sortis sur NES, SNES, N64, Game Cube, Wii U, Switch, et même DS et 3DS ! Bref, nous nous sommes amusés à dénicher sur le net des pub TV, afin que la nostalgie ne se perde pas !    

Consulter l'article en détail ...

Court métrage : Terrible Fate, le magnifique petit film de Majora's Mask

N64

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Le court métrage de la société Ember Lab, nommé "Terrible Fate", nous évoque ce qui pourrait être les origines du fameux Skull Kid, l’antagoniste principale de The Legend of Zelda : Majora’s Mask sur Nintendo 64 (ou 3DS). C’est l’occasion de revoir des personnages bien connus du jeu, comme le vendeur de masques, Tatl et Tael.    

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil 0 : 'Anecdotes' et 'origines N64' en vidéo !

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC N64 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Capcom commence à faire sa promo en parlant de Resident Evil 0 HD, qui arrivera sur Playstation 4, Xbox One, PC, PS3 et Xbox 360 en janvier 2016. En effet, Capcom vient de diffuser de manière habile une vidéo qui revient sur les origines de cette épisode 0. Vidéo très intéressante qui vous montrera les subtilités ou anecdotes du jeu. Bref, que les fans de la saga regarde cette vidéo avec attention.  

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil 2 : Deux remake, dont un officiel

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC PSP PSX N64 GameCube 

Publié le | Par Vesperia

(1 commentaires)

Vous vous souvenez quand Capcom annonçait plus de remake à venir ? Et bien force est de constater qu'ils ne mentaient pas, puisqu'après un Resident Evil HD Remake sorti en janvier dernier, le producteur Yoshiaki Hirabayashi s'est exprimé sur le compte Facebook officiel à propos d'un remake de Resident Evil 2 ! Postant une image du logo de Resident Evil 2, l'homme effectue la déclaration suivante : Juste après avoir terminé le projet de RE HD Remaster, je commence à rassembler mes idées concernant le "Projet RE 2". J'ai mis de l'ordre dans mes idées et je suis allé voir mon patron pour présenter le concept de base. Reste donc à savoir comment Capcom va réagir face aux fans, puisque certains travaillaient déjà sur un remake de Resident Evil 2, sur Unreal Engine 4, avec une sortie prévue gratuitement cet été. D'ailleurs, à défaut d'avoir plus d'infors concernant le remake officiel de Capcom, on vous invite à regarder ces trailers de gameplay du fan-remake. Il faut l'avouer, ça donne vachement envie.  

Consulter l'article en détail ...

Resident Evil 0 : Capcom montre l'évolution du jeu (de la N64 vers la new Generation)

Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 PC N64 GameCube 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Par l'intermédiare d'une vidéo, Capcom souhaite nous montrer l'évolution de Resident Evil 0. Sachez que le jeu a traversé différentes générations de consoles. Développé d'abord pour Nintendo 64, le projet a évolué vers la GameCube, puis se dirigera vers une version HD déclinée sur Playstation 4, Playstation 3, Xbox One, Xbox 360 et PC prévue début 2016.  

Consulter l'article en détail ...

Starfox : La comparaison des versions SNES, 3DS, N64 et WII U

Wii U 3DS SNES N64 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Depuis l'E3 2015, les commentaires en tout genre fusent sur la toile, afin de critiquer ou d'encenser le prochain Starfox Zero prévu sur Wii U (fin 2015). Notre rédaction a donc souhaité que vous vous fassiez votre propre avis, avec la vidéo ci-dessous qui vous permettra de comparer les graphismes du jeu entre les version Super Nintendo, Nintendo 3DS, Nintendo 64 et Wii U. Alors pouvons-nous parler de régression ? D'upgrade ? de révolution ? A vous de juger.  

Consulter l'article en détail ...

Zelda Majora's Mask : Des mystères existentiels dévoilés par Eiji Aonuma

New 3DS 3DS N64 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le créateur de Zelda : Majora's Mask, alias Eiji Aonuma, a récemment eu l'occasion de s'entretenir avec nos confrères de Game Informer auxquels il a répondu à quelques questions. Elles éclaireront probablement certaines théories développées par des fans depuis la première version du jeu sortie aux débuts des années 2000 sur Nintendo 64. Mais cela devrait en tout cas intéresser les fans de la série. "Game Informer : Est ce que le lait du Ranch Lon Lon de Zelda Ocarina Of Time a un gout différent de celui du Ranch Romani de Zelda Majora's Mask ? Eiji Aonuma : Je me demande en effet si ils seraient différents. Comme ce sont deux mondes différents, je peux m'attendre à ce que la saveur du lait de chaque monde soit différente. Que se passerait-il si vous mangez une Noix Mojo ? C'est quelque chose qui émet un très grand flash quand elle touche le sol. Donc ce n'est probablement pas quelque chose que tout le monde devrait essayer de manger. Je ne le recommanderais pas en tout cas. Par la suite, une question intéressante a été abordée. Lorsque Link met un masque de transformation sur son visage, comme le masque de Mojo, Goron ou Zora, nous pouvons voir et sentir que c'est assez douloureux pour lui.   "Pourquoi est-ce tellement douloureux pour Link de porter un masque de transformation ? Il est question de masques qui ont été crées dans le but de contenir les souvenirs des personnes qui sont mortes. Souvent, il y a des choses qu'ils auraient aimé faire avant de quitter ce monde. Alors se transformer est effectivement très douloureux parce que c'est comme si un esprit très puissant entrait en vous." Cette réponse a intrigué les journalistes de Game Informer et intriguera probablement certains joueurs, et elle a permis d'aborder une autre question. Si vous n'avez pas encore fait le jeu, il y a un risque de spoilers, alors ne descendez pas plus bas dans cet article.   "Mais alors, quel esprit est à l'intérieur du masque de la Puissance des Fées ? La meilleur réponse que je puisse vous donner est une simple suggestion. Le meilleur raisonnement à avoir est de penser que ce sont les souvenirs de toutes les personnes de Termina qui sont à l'intérieur du masque de la Puissance des Fées." Le masque de la Puissance des Fées transforme Link en Oni-Link, un guerrier surpuissant qui ressemble à un Link adulte immense et dont certaines théories ont parlé qu'il renfermerait la puissance d'un dieu vengeur de par son nom japonais dans la version originale du jeu.

Consulter l'article en détail ...

ClayFighter : Un retour prévu pour 2016 ! (remake)

Xbox One PS4 PC Megadrive SNES N64 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Souvenez-bous de ClayFighter ? Pour les plus jeunes, il s'agit d'un jeu de combat qui est d'abord sorti en 1993 sur Super Nintendo et Megadrive. Une suite était également sortie sur Nintendo 64 avec ClayFighter 64. Ainsi, le studio Interplay vient d'annoncer un remake prévu pour 2016 sur PC, et probablement Xbox One, Playstation 4 et Wii U. Le jeu devrait réunir plus de 20 personnages, avec de nombreux environnements toonesque, et des « Claytality » pour achever l'adversaire. Nous en profitons pour vous montrer une vidéo du jeu sur super nintendo (mode rétro) :

Consulter l'article en détail ...

Back to the Future : 17 Décembre 1999 - Super Smash Bros N64

N64 Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

(1 commentaires)

Aujourd’hui, nous retournons 15 ans en arrière pour revenir aux origines d’une licence qui cartonne à chaque opus. D’ailleurs, un nouvel épisode vient de voir le jour sur « Wii U » il y a quelques semaines et est certifié « Chef-d’œuvre » par la plupart des sites spécialisés. Je parle bien entendu de « Super Smash Bros », sorti en France sur Nintendo 64 le 17 décembre 1999 ! Premier volet de la série, il marque vite les esprits des joueurs qu’ils soient fans ou non de l’univers « Nintendo ». C’est le premier jeu vidéo de baston de la firme japonaise ou l’on peut retrouver la plupart des célèbres personnages Nintendo. Le jeu est développé par HAL Laboratory, qui, il faut le dire, est un des studios de Nintendo les plus productifs des années 80/90. Il est intéressant de noter qu’au départ le jeu fut développé sous le manteau, de peur que les grands patrons n’approuvent pas le fait que les combattants soient des personnages de la maison ! Ce n’est qu’une fois que le développement du soft fut avancé qu’ils présentèrent une version prototype. Il faut dire qu’à l’époque, les jeux Nintendo étaient plutôt destinés aux enfants. Et il est vrai que les univers de chaque licence sont souvent colorés et enchanteurs. On peut comprendre les craintes de Masahiro Sakurai, le concepteur de SMB, en ce qui concerne l’accueil de son idée et de son avenir au sein de l’entreprise quand il eut à présenter un jeu où les figures emblématiques de Nintendo se tapent dessus ! D’ailleurs, même quand le jeu fut approuvé, aucune sortie internationale n’était prévue ! Mais devant le succès de ce titre novateur, Nintendo décida d'exporter son jeu aux États-Unis, puis en Europe. Le principe du jeu est simple : éjecter l’adversaire du tableau ! Pour ce faire, on appuie sur une touche pour frapper, tout en dirigeant le stick dans une direction choisie. On peut aussi attraper notre ennemi, puis le projeter. Chaque personnage dispose de trois petits sauts pour se rattraper en cas d’éjection hors du stage. Certains personnages sont plus légers que d’autres, donc plus faciles à pousser. Mais chaque personnage possède aussi un ou plusieurs points forts. Par exemple, Kirby peut voler temporairement ! Ce qui fait la différence entre SMB et les autres jeux vidéo de combats, c’est la jauge de pourcentage. Oui, car dans ce jeu il n’est nul besoin de vider la barre de santé de son adversaire pour le vaincre. Non, enfaite, lorsqu’un personnage reçoit des dégâts, ce n’est pas une « jauge de vie » qui diminue, mais un pourcentage de dégâts qui augmente. Ce pourcentage peut dépasser 100 %, et peut même aller jusqu’à 999 %. Plus le pourcentage de dégâts est haut, plus il est facile d’éjecter le personnage hors du stade. Au total, 12 personnages sont jouables dans Super Smash Bros N64 : Mario, Donkey Kong, Link, Samus, Yoshi, Kirby, Fox et Pikachu. Luigi, Ness, Captain Falcon et Rondodou doivent être débloqués en réalisant certains défis. Pour ce qui est du solo, quatre modes sont disponibles. Tout d’abord, le mode « classique » où le joueur doit affronter une série de personnages qu’il tente de vaincre avec un nombre limité de vies. S’il perd toutes ses vies, il peut continuer à condition de perdre une partie de ses points. Il existe aussi un mode « Training » qui permet de... s’entrainer et perfectionner ses techniques avec le personnage de son choix. Mais ce n’est pas tout, deux minis-jeux peuvent être joués: Le Board the Platforms, qui demande au joueur d’activer dix plates-formes le plus rapidement possible, et le Break the Targets qui lui demande de détruire dix cibles, toujours le plus vite possible. Si le joueur sort de la carte, il perd. D’ailleurs, ces deux modes apparaissent de façon ponctuelle au cours du mode classique. Mais bien évidemment, ce qui a fait le succès de Super Smash Bros reste (et restera toujours) son multijoueur ! Il est possible d’y jouer jusqu’à quatre joueurs en même temps, et de personnaliser les règles de jeu. Il est par exemple possible de faire des matchs limités dans le temps, où le gagnant est désigné à la fin, ou des matchs où chaque personnage a un nombre de vies limité, le dernier survivant étant le vainqueur. Voilà, chers amis, vous connaissez tout de cette licence qui ne cesse de nous étonner à chaque fois. Pour information, sachez que Super Smash Bros. est disponible sur la Console virtuelle de la Wii et de la Wii U depuis le 12 juin 2009. Avis aux nostalgiques ! Et vous alors ? Dites-nous quels opus de SMB vous préférez, et quel est votre personnage favori dans les commentaires !  

Consulter l'article en détail ...

Back to the Future : Le 6 décembre 1999

N64 Chronique ecrite 

Publié le | Par loveandpeace

(1 commentaires)

  Aujourd'hui nous remontons très loin dans le passé du jeu vidéo pour parler de la sortie Européenne de Donkey Kong 64 ! Le jeu est développé par Rareware et Nintendo et débarque chez nous le 6 décembre 1999. Il recevra un accueil plus qu'enthousiaste par la presse et on ne vous parle même pas des joueurs !     Il faut noter que c'est le premier jeu de la licence dans un univers 3D entièrement en temps réel !  Deux ans après sa sortie, la Nintendo 64 commence à montrer toute sa puissance. Il y a bien évidemment un mode solo reprenant les bases des trois premiers opus. L'histoire débute alors que l'ignoble crocodile King K. Rool a prévue un nouveau plan pour détruire l'île de Donkey Kong avec son laser, le Blast-O-Matic. Mais celui-ci tombe en panne après une collision qui fait s'échouer le bateau de K. Rool en face de l'île de Donkey Kong. Pour gagner du temps, il enlève des membres de la famille Kong et les enferme. Il vole ensuite la réserve de bananes d'or de Donkey Kong. Après que Donkey Kong ait libéré ses compagnons, ils s'unissent pour récupérer les bananes d'or et vaincre King K. Rool et son armée de Kremlings à travers 9 niveaux !     Mais ce n'est pas tout, le jeu possède une partie multijoueur avec 6 modes de jeu ! Un gros plus pour un jeu de l'époque. Il faut dire que jouer à quatre en même temps, c'est fun, drôle et accessible, enfin tout ce qu'on aime. Donkey Kong 64 se démarque par le nombre d'objets à collecter, la possibilité d'acheter des armes et les améliorer ou encore grâce à sa jouabilité simple qui peut être comprise par tout le monde. DK64 est le premier jeu de la N64 qui ne fonctionne pas sans "l'Expansion Pack" de Nintendo. Pour rapple l'Expansion Pack double la RAM de la console qui passe de 4 à 8 bits et permet d'afficher certains jeux de manière plus détaillée, avec une meilleure résolution, et avec une plus grande rapidité d'affichage.   Alors chers amis ? Cela vous rappelle-t-il des souvenirs ? N'hésitez pas à partager avec nous vos meilleurs moments passés sur Donkey Kong 64 !

Consulter l'article en détail ...

Retron 5 : Quand le passé se conjugue au futur

Megadrive SNES N64 GBA Gameboy Gameboy Color Saturn  

Publié le | Par GalWii

(3 commentaires)

Vous ne connaissez peut-être pas cette nouvelle console et pourtant, quelque chose nous dit qu'elle plaira à tous les plus nostalgiques d'entre vous. Retron 5, tel est le nom de cette console robuste capable d'accueillir jusqu'à dix consoles différentes ! Distribuée chez nous par E-Concept, cette console vous sera proposé au prix de 159,99€  à partir du 12 Décembre 2014. Déjà disponible aux Etats-Unis depuis quelques mois, vous allez donc pouvoir profiter dès à présent de cette console qui permet de jouer aux cartouches originales de la Famicom, NES, Super Famicom, Super Nintendo (américaines et européennes), Genesis, Mega Drive, Game Boy, Game Boy Color, et Game Boy Advance. Livrée avec une manette sans-fil, il vous sera toutefois possible de brancher successivement deux manettes originales sur les six ports de la Retron 5, en précisant également que toutes les manettes sont compatibles avec toutes les consoles. Si vous souhaitez jouer à la GameBoy avec une manette de MegaDrive, c'est possible. Équipée d'un port HMDI, cette console permettra d'afficher vos jeux en jusqu'en 720p et de sauvegarder vos différentes parties sur dix slots différents. Vous l'aurez compris, il ne s'agit ici que d'un simple système d'émulation des différentes consoles, ni plus ni moins. Les puristes du retrogaming argumenteront le fait que le plaisir ne sera jamais aussi authentique que sur les consoles originales, mais la Retron 5 possèdera au moins le mérite de faire découvrir les classiques du jeu vidéo aux plus jeunes.

Consulter l'article en détail ...

Test rétro : Pokemon Puzzle League

N64

Publié le | Par SvainGame

(0 commentaires)

Les Pokémons se sont essayés à tous les styles. Désormais, c'est sur Nintendo 64 et dans un puzzle-game que la licence revient : Pokemon Puzzle League. Exit la capture de pokémons, les combats ou l’exploration. Ici, le titre prend des allures de Tetris où il faudra déplacer judicieusement des palettes pour sortir victorieux. Alors pas besoin de Pokéballs pour lire le test. Un petit clic sur le lien ci-dessous suffira :   Le Test de Pokemon Puzzle League sur Nintendo 64

Consulter l'article en détail ...

Fun : Quand Pierce Brosnan joue à Goldeneye 64

N64

Publié le | Par Contra

(1 commentaires)

L'agent secret aux multiples visages, James Bond, était incarné par Pierce Brosnan au cinéma entre 1995 et 2002, et parmi ses aventures les plus marquantes on compte 007 James Bond : Goldeneye. Si les gamers se souviennent sans doute du film, c'est surtout grâce à son adaptation sur Nintendo 64, développée par le studio RARE alors à son apogée. Le jeu s'est très vite imposé comme une référence du FPS sur console mais aussi des parties multijoueur entre amis. Qui n'a jamais rêvé de voir Pierce Brosnan faire une partie de Goldeneye, en incarnant son propre avatar ? C'est aujourd'hui chose faite, dans une émission Américaine, comme eux seuls savent le faire.  

Consulter l'article en détail ...

Nintendo 64 - Anthologie : L'ouvrage rétro indispensable

N64

Publié le | Par Titiboy

(2 commentaires)

Voici très certainement l'ouvrage de référence de la Nintendo 64. Appelé "Nintendo 64 - Anthologie", ce livre écrit par Mathieu Manent et édité par Geeks-Line, risque de faire des heureux avec ses 356 pages entièrement consacrées à la console 64 bits de Nintendo. Dorénavant, la N64 n'aura vraiment plus de secret pour vous. En effet, dans l'ouvrage vous y retrouverez l'intégralité de la logithèque mondiale de la N64, la genèse de la console, un descriptif sur les titres officiels annulés, un récapitulatif complet des jeux et accessoires tirés à très peu d'exemplaires, et des anecdotes que vous n'auriez même pas imaginé. L'ouvrage est disponible au prix de 39,90€ pour sa version classique, et ajoutez 5€ de plus si vous souhaitez vous procurer la version collector, qui vous proposera un peu plus de contenu, avec 24 pages supplémentaires dédiés aux jaquettes et aux publicités de jeux N64, une couverture exclusive, et bien plus.....que nous vous invitons à consulter directement depuis le site de l'éditeur : http://www.n64-anthologie.com/ L'avis de Titiboy (rédacteur ConsoleFun) :  Si vous êtes fans de rétro-gaming, "Nintendo 64 - Anthologie" est un ouvrage indispensable, qui vous apprendra tout ce que vous deviez savoir de la console N64. En quelques mots : Formidablement écrit, illustrations bien choisies, et contenu riche. Il complètera merveilleusement bien votre bibliothèque de livres de jeux vidéo, à ranger aux côtés des bibles de pix'n love.

Consulter l'article en détail ...

Boutique V.I.P : Des nouveaux cadeaux

N64 Gameboy Color Membres 

Publié le | Par Titiboy

(1 commentaires)

Nous avons ajouté quelques cadeaux dans la boutique VIP de ConsoleFun, disponible pour tous les abonnés ayant souhaité aider financièrement le site. Désormais, nos fans les plus fidèles auront la possibilité, s'ils le souhaitent, de prendre Super Mario 64 sur Nintendo 64, Blade of Steel sur GameBoy, et une superbe brochure exclusive de Metal Gear Rising (pour tout ceux qui possèdent un nombre de point fidélité suffisant). Bref, de belles récompenses. Sachez que ConsoleFun a plus que besoin de vous, afin de pouvoir continuer à exister, et à vous proposer toujours et encore plus de contenus.

Consulter l'article en détail ...

Lucas Arts : Des jeux mythiques, la fin d'une époque !

PS3 Xbox 360 Wii PC PS2 PSX Megadrive SNES N64 GBA GameCube 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Petite rétrospection des jeux de la firme Lucas Arts, afin de rappeler à ConsoleFun que le monde vidéoludique va perdre une société de talent, qui a fondé ses vestiges sur des jeux PC qui ont marqué toute une génération de joueurs. Indiana Jones et la Dernière Croisade   The Secret of Monkey Island   Monkey Island 2: LeChuck's Revenge   Day of the Tentacle   Maniac Mansion   Sam & Max Hit the Road   Full Throttle   Star Wars: Dark Forces   Star Wars: Rebel Assault 2   Allez, on vous donne toute la liste des jeux qui ont été produits par Lucas Arts : Jeu Date Plateforme(s) Ballblazer 1984 Amstrad CPC, Apple II, Atari 8-bit, Atari 5200, Atari 7800, C64, MSX, NES, ZX Spectrum Rescue on Fractalus! 1984 Amstrad CPC, Apple II, Atari 5200, Atari 8-bit, C64, Commodore 128, TRS-80, ZX Spectrum The Eidolon 1984 Amstrad CPC, Apple II, Atari XL/XE, C64, MSX, ZX Spectrum Koronis Rift 1985 Amstrad CPC, Atari 8-bit, C64, MSX, ZX Spectrum Star Wars: The Empire Strikes Back 1985 Arcade Labyrinth: The Computer Game 1986 Apple II, C64, MSX PHM Pegasus 1986 Amstrad CPC, Apple II, C64, MS-DOS, ZX Spectrum Maniac Mansion 1987 Amiga, Apple II, Atari ST, C64, MS-DOS, NES Star Wars (versions américaine et européenne) 1987 NES Strike Fleet 1987 Amiga, Apple II, Atari ST, C64, MS-DOS Battlehawks 1942 1988 Amiga, Atari ST, MS-DOS Zak McKracken and the Alien Mindbenders 1988 Amiga, Atari ST, C64, FM Towns, MS-DOS Indiana Jones and the Last Crusade: The Action Game 1989 Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C64, Game Boy, Game Gear, MS-DOS, MSX, NES, Master System, Megadrive, ZX Spectrum Indiana Jones et la Dernière Croisade 1989 Amiga, Amiga CDTV, Atari ST, FM Towns, Macintosh, MS-DOS Pipe Mania 1989 Acorn Archimedes, Acorn Electron, Amiga, Amstrad CPC, Apple II, Apple IIgs, Arcade, Atari ST, BBC Micro, C64, Game Boy, Macintosh, NES, MS-DOS, SAM Coupé, Windows, ZX Spectrum Their Finest Hour 1989 Amiga, Atari ST, MS-DOS Loom 1990 Amiga, Atari ST, FM Towns, Macintosh, MS-DOS, Steam, PC-Engine Masterblazer 1990 Amiga, Atari ST, MS-DOS Night Shift 1990 Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C64, MS-DOS, ZX Spectrum The Secret of Monkey Island 1990 Amiga, Atari ST, Amiga CDTV, FM Towns, Macintosh, MS-DOS, Mega-CD Monkey Island 2: LeChuck's Revenge 1991 Amiga, FM Towns, Macintosh, MS-DOS Secret Weapons of the Luftwaffe 1991 MS-DOS Star Wars (version japonaise) 1991 NES, Game Boy, Master System, Game Gear Indiana Jones and the Fate of Atlantis: The Action Game 1992 Amiga, Amstrad CPC, Atari ST, C64, MS-DOS, ZX Spectrum Indiana Jones et le Mystère de l'Atlantide 1992 Amiga, FM Towns, Macintosh, MS-DOS, Wii, Windows LucasArts Classic Adventures (compilation) 1992 Amiga, MS-DOS Star Wars: The Empire Strikes Back 1992 Game Boy, NES Super Star Wars 1992 Super Nintendo, Console virtuelle The Young Indiana Jones Chronicles 1992 NES Maniac Mansion: Day of the Tentacle 1993 Macintosh, MS-DOS Sam and Max Hit the Road 1993 Amiga, Macintosh, MS-DOS, Windows Star Wars Arcade 1993 Arcade, 32X Star Wars Chess 1993 MS-DOS, Mega-CD, Windows Star Wars: Rebel Assault 1993 3DO, Macintosh, MS-DOS, Mega-CD Star Wars: X-Wing 1993 Macintosh, MS-DOS Super Star Wars: The Empire Strikes Back 1993 Super Nintendo, Console virtuelle Zombies Ate My Neighbors 1993 Megadrive, Super Nintendo, Console virtuelle Air Combat Classics 1994 MS-DOS Ghoul Patrol 1994 Super Nintendo, Console virtuelle Indiana Jones' Greatest Adventures 1994 Super Nintendo, Console virtuelle Star Wars: TIE Fighter 1994 Macintosh, MS-DOS Super Star Wars: Return of the Jedi 1994 Game Boy, Game Gear, Super Nintendo, Console virtuelle Full Throttle 1995 MS-DOS, Macintosh, Windows Metal Warriors 1995 Super Nintendo Star Wars: Dark Forces 1995 Macintosh, MS-DOS, PlayStation, PlayStation Network Star Wars: Rebel Assault 2 1995 Macintosh, MS-DOS, PlayStation, Windows The Dig 1995 Macintosh, MS-DOS Afterlife 1996 Macintosh, MS-DOS, Windows Indiana Jones and His Desktop Adventures 1996 Macintosh, Windows Mortimer and the Riddles of the Medallion 1996 Macintosh, Windows Star Wars: Shadows of the Empire 1996 Nintendo 64, Windows Big Sky Trooper 1997 Super Nintendo Herc's Adventures 1997 PlayStation, Saturn Outlaws 1997 Windows Star Wars: Jedi Knight - Dark Forces 2 1997 Windows Star Wars: X-Wing vs. TIE Fighter 1997 Windows Star Wars: Yoda Stories 1997 Game Boy Color, Windows The Curse of Monkey Island 1997 Windows Grim Fandango 1998 Windows Star Wars: Behind the Magic 1998 Windows Star Wars: Jedi Knight - Mysteries of the Sith 1998 Windows Star Wars: Masters of Teräs Käsi 1998 PlayStation Star Wars: Rebellion 1998 Windows Star Wars: Rogue Squadron 1998 Nintendo 64, Windows Indiana Jones et la Machine infernale 1999 Game Boy Color, Nintendo 64, Windows Star Wars Episode I: The Phantom Menace 1999 PlayStation, Windows Star Wars, épisode I : Racer 1999 Dreamcast, Game Boy Color, Macintosh, Nintendo 64, Windows Star Wars, épisode I : Racer 1999 Dreamcast, Game Boy Color, Macintosh, Nintendo 64, Windows Star Wars: X-Wing Alliance 1999 Windows Escape from Monkey Island 2000 Macintosh, PlayStation 2, Windows Star Wars, episode I: Battle for Naboo 2000 Nintendo 64, Windows Star Wars: Demolition 2000 Dreamcast, PlayStation Star Wars: Episode I: Jedi Power Battles 2000 Dreamcast, Game Boy Advance, PlayStation Star Wars: Force Commander 2000 Windows Star Wars: Racer Arcade 2000 Arcade Star Wars: Galactic Battlegrounds 2001 Macintosh, Windows Star Wars: Obi-Wan 2001 Xbox Star Wars: Rogue Squadron 2 - Rogue Leader 2001 GameCube Star Wars: Starfighter 2001 PlayStation 2, Xbox, Windows Star Wars: Super Bombad Racing 2001 PlayStation 2 Star Wars Jedi Knight 2: Jedi Outcast 2002 GameCube, Macintosh, Windows, Xbox Star Wars: Bounty Hunter 2002 GameCube, PlayStation 2 Star Wars: Galactic Battlegrounds: Clone Campaigns 2002   Star Wars: Jedi Starfighter 2002 PlayStation 2, Xbox Star Wars: Racer Revenge 2002 PlayStation 2 Star Wars: The Clone Wars 2002 GameCube, PlayStation 2, Xbox Gladius 2003 GameCube, PlayStation 2, Xbox Indiana Jones et le Tombeau de l'empereur 2003 Macintosh, PlayStation 2, Windows, Xbox RTX Red Rock 2003 PlayStation 2 Secret Weapons Over Normandy 2003 PlayStation 2, Windows, Xbox Star Wars Galaxies 2003 Windows Star Wars Jedi Knight: Jedi Academy 2003 Macintosh, Windows, Xbox Star Wars: Knights of the Old Republic 2003 Macintosh, Xbox, Windows Star Wars: Rogue Squadron 3 - Rebel Strike 2003 GameCube Armed and Dangerous 2004 Windows, Xbox Star Wars Galaxies: Jump to Lightspeed 2004 Windows Star Wars: Battlefront 2004 Macintosh, Téléphone mobile, PlayStation 2, Windows, Xbox Wrath Unleashed 2004 PlayStation 2, Xbox Lego Star Wars, le jeu vidéo 2005 Game Boy Advance, GameCube, Macintosh, PlayStation 2, Windows, Xbox Mercenaries: Playground of Destruction 2005 PlayStation 2, Xbox Star Wars Galaxies: Episode III Rage of the Wookiees 2005 Windows Star Wars: Episode III: Revenge of the Sith 2005 Game Boy Advance, Handheld TV game, Téléphone mobile, Nintendo DS, PlayStation 2, Xbox Star Wars: Battlefront 2 2005 PlayStation 2, PlayStation Portable, Windows, Xbox Star Wars: Knights of the Old Republic 2 - The Sith Lords 2005 Macintosh, Xbox, Windows Star Wars: Republic Commando 2005 Téléphone mobile, Xbox, Windows Lego Star Wars 2 : La Trilogie originale 2006 Game Boy Advance, GameCube, Macintosh, Téléphone mobile, Nintendo DS, PlayStation 2, PlayStation Portable, Windows, Xbox, Xbox 360 Star Wars: Empire at War - Forces of Corruption 2006 Windows Star Wars: Empire at War 2006 Macintosh, Windows Star Wars: Imperial Ace 2006 Java Platform, Micro Edition Star Wars: Lethal Alliance 2006 Nintendo DS, PlayStation Portable Star Wars: The Best of PC (compilation) 2006 Windows Thrillville 2006 PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox Lego Star Wars : La Saga complète 2007 Macintosh, Nintendo DS, PlayStation 3, Wii, Windows, Xbox 360 Star Wars: Battlefront - Renegade Squadron 2007 PlayStation Portable Thrillville: Off the Rails 2007 Nintendo DS, PlayStation 2, PlayStation Portable, Xbox 360, Windows, Wii Fracture 2008 PlayStation 3, Xbox 360 Lego Indiana Jones : La Trilogie originale 2008 Nintendo DS, Macintosh, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable, Wii, Windows, Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2008 iOS, Macintosh, Téléphone mobile, N-Gage, Nintendo DS, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable, Xbox 360, Windows, Wii Star Wars: The Clone Wars - Duels au sabre laser 2008 Wii Star Wars: The Clone Wars - L'Alliance Jedi 2008 Nintendo DS Indiana Jones et le sceptre des rois 2009 Nintendo DS, PlayStation 2, PlayStation Portable, Wii Lego Indiana Jones 2 : L'aventure continue 2009 Macintosh, Nintendo DS, PlayStation 3, PlayStation Portable, Wii, Windows, Xbox 360 Lucidity 2009 Windows, Xbox 360 Star Wars: Battlefront - Elite Squadron 2009 Nintendo DS, PlayStation Portable Star Wars Battlefront - Mobile Squadrons 2009 Téléphone mobile Star Wars: The Clone Wars - Les Héros de la République 2009 Nintendo DS, PlayStation 2, PlayStation 3, PlayStation Portable, Xbox 360, Wii, Windows Tales of Monkey Island 2009 iOS, Macintosh, PlayStation 3, Windows, Wii Lego Star Wars 3: The Clone Wars 2010 Macintosh, Nintendo DS, Nintendo 3DS, PlayStation 3, PlayStation Portable, Wii, Windows, Xbox 360 Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 2010 iOS, Nintendo DS, PlayStation 3, Xbox 360, Windows, Wii Star Wars: The Old Republic 2011 Windows Angry Birds Star Wars 2012 Android, Arcade, iOS Kinect Star Wars 2012 Xbox 360 Star Wars: Battlefront 3 annulé   Star Wars 1313 annulé   Sachez que ConsoleFun n'oubliera pas Lucas Arts !

Consulter l'article en détail ...

      Suivant