Actualité du jeu vidéo

icone_news

Les news de jeux les plus récentes

Catégorie : mac

Reigns : La collaboration avec Game of Thrones

PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Développé par NERIAL, Reigns avait connu un petit succès en 2016 sur PC/Mac et téléphones avec son pitch original et son gameplay simple et intuitif derrière lequel se cachait une certaine profondeur et une rejouabilité à toute épreuve. Si le jeu refait parler de lui aujourd’hui c’est grâce à une collaboration avec HBO autour de l’univers Game of Thrones, que l’on ne présente plus. Le concept accrocheur pose ses valises à Westeros dans une première vidéo présentée lors de Gamescom.   Sous des airs de petits jeux mobiles, Reigns propose de ni plus ni moins d’être à la tête d’un royaume médiéval et de prendre les meilleures décisions (ou les moins pires) afin de conserver son trône et de survivre le plus longtemps possible. Vos sujets ayant la fâcheuse habitude de vous poser tous les jours un tas de questions dont vous ne pouvez répondre qu’avec deux choix, chacun influant l’une des quatres jauges représentant le peuple, le clergé et les hérétiques tout en essayant de conserver des finances dignes de ce nom.     Bourré d’humour noir et de décisions loufoques, le personnage incarné par le joueur peut mourir et la partie se relance avec l’un de ses descendants si trop de mauvais choix sont faits. Et si l’univers de Games of Thrones se prêtent particulièrement à ce concept c’est parce que dans celui-ci aussi, la conservation du trône est un exercice particulièrement périlleux et souvent jonché de trahisons et de mauvaises décisions.   Cette itération permet d’incarner plusieurs visages connus de la saga comme Cersei Lannister, Jon Snow, Tyrion, Daenerys ou encore Sansa Stark pour ne citer qu’eux. Les préoccupations seront centrées sur celles du Royaume des Sept Couronnes pour satisfaire tous les fans de l’univers de George R.R. Martin. Les musiques seront signées Ramin Djawadi, le compositeur officiel de la série.   Prévu pour un prix de 3,99 €, le jeu devrait sortir au mois d’octobre 2018 sur l’App Store, Google Play et Steam.    

Consulter l'article en détail ...

Diablo III : La saison 14 a démarré !

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La saison 14 de Diablo III vient de débuter sur PC/MAC, PS4 et Xbox One ! Les joueurs du monde entier peuvent désormais terrasser des hordes d’ennemis pour rafler des récompenses tout au long d’une nouvelle saison thématique. Ces évènements saisonniers invitent les joueurs à célébrer l’univers de Diablo tout en amassant un précieux butin.    Voici les nouveautés apportées par cette saison 14, reposant sur le thème de l’Avarice : Lors d’une rencontre avec un gobelin, celui-ci sera accompagné d’un ami ! Les joueurs pourront ainsi mettre la main sur deux fois plus de récompenses. Ce bonus n’affecte pas le nombre de gobelins rencontrés grâce aux sanctuaires de bandits, dans les groupes de gobelins des failles ou dans le royaume d’Avarice. Les portails générés par les duos de gobelins arc-en-ciel mèneront à la même instance de la Vallée Fantastique. Plus d’informations sur les différents types de gobelins sont disponibles dans le guide du jeu.    Récompenses du périple   Au cours de leur périple, les joueurs pourront s’emparer des bottes et des jambières de l’ensemble de conquérant.  Ils pourront également obtenir de tout nouveaux portraits inspirés du légendaire mage Tal Rasha, ainsi qu’un étendard dédié à Tyraël.     Rotations saisonnières   Pour célébrer la saison de l’Avarice, les Conquêtes se renouvellent et de grands classiques font leur retour : Enrichissement personnel, Le frisson de la vitesse, Un jour faste, Divinité, Guère épais et leurs équivalents extrêmes, Levée de fonds, Le besoin de vitesse, M’arrêter ne peux, Cœur de lion et Dynastie.  Les ensembles d’armure pouvant être obtenus avec le Don d’Haedrig ont été renouvelés une fois encore : chaque joueur pourra débloquer un ensemble en terminant les chapitres 2, 3 et 4 du périple.  Barbare : L’Héritage de Raekor Croisé : L’Armure d’Akkhan Chasseur de démons : L’Incarnation du maraudeur Moine : Mât d’Inna  Nécromancien : Linceul du Pestilanceur  Féticheur : La Hantise de Zunimassa  Sorcier : Le Grand œuvre de Delsere

Consulter l'article en détail ...

The Wolf Among Us : La saison 2 ne sortira pas fin 2018

Xbox One PS4 PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Drym

(0 commentaires)

Après une annonce en juillet 2017, Telltale Games nous préparait la saison 2 de The Wolf Among Us datée pour la fin de l'année 2018. Mais il va falloir être un peu plus patient, car après avoir débauché 25% de ses employés fin 2017, le studio semble avoir du mal à tenir les délais.   Voici le communiqué des développeurs publié sur le site de Telltale :   The Wolf Among Us 2, basé sur la série de bandes dessinées primée de Bill Willingham, sera lancé en 2019, plutôt que dans la seconde moitié de 2018. Ce retard est le résultat de quelques changements fondamentaux ici à Telltale depuis que nous avons annoncé le jeu l'été dernier. Plus importants encore, nous nous sommes efforcés à explorer de nouvelles façons de raconter nos histoires. Prendre ce temps supplémentaire nous permettra non seulement de mettre l'accent sur la qualité, mais aussi d'expérimenter et d'itérer afin d'élaborer quelque chose de vraiment spécial. En fin de compte, notre objectif est d'offrir une expérience digne de la passion que vous avez démontrée pour The Wolf Among Us, et ces mois supplémentaires nous donneront le temps dont nous avons besoin pour faire au mieux notre travail. Nous sommes extrêmement enthousiastes quant à la progression du jeu jusqu'à présent, et nous sommes impatients de creuser encore plus profondément.   Ce sera donc pour l'année 2019 que nous retrouverons Bigby (Le grand méchant loup) et Snow White dans ce conte de fées à la sauce "Policier Noir".

Consulter l'article en détail ...

Les Sims 4 : Un pack pour s'amuser durant toutes les saisons de l'année...

PC MAC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Electronic Arts et Maxis annoncent aujourd’hui que le pack d’extension Les Sims 4 Saisons sortira sur PC et Mac le 22 juin 2018. Ce pack d’extension apporte quatre saisons animées avec des jours fériés, la météo et des activités familiales procurant aux joueurs et à leurs Sims des moyens divertissants de découvrir la météo qui change de manière dynamique.   En hiver, emmitouflez-vous pour faire un bonhomme de neige et dessiner des anges dans la neige, ou impressionnez tout le monde en faisant de magnifiques figures sur la patinoire. Au printemps, enfilez un imperméable pour jouer à vous éclabousser dans les flaques, ou explorez la nature et obtenez des badges en tant que scout. Les familles peuvent se rafraîchir pendant la canicule estivale grâce à une nouvelle piscine pour enfants. En automne, récoltez du miel, jouez dans les feuilles ou fabriquez des objets des fêtes avec vos enfants Sims. Bref, nous vous invitons à jeter un oeil sur le trailer du pack :   De plus, Les Sims 4 Saisons apporte une multitude de nouveaux jours fériés festifs que les Sims peuvent célébrer avec leurs amis et leur famille. Aidez vos Sims à se mettre dans l’état d’esprit d’un jour férié grâce à des décorations inédites, et observez-les compter les jours sur le calendrier avant de pouvoir préparer et célébrer des traditions riches en émotions. Les Sims peuvent fêter la nouvelle année en s’embrassant à minuit ou aller à un rencard romantique le Jour de l’amour. La nourriture et la famille ne font qu’un lors du somptueux festin de la Fête des récoltes, et les jours fériés sont encore plus joyeux lorsque les Sims s’échangent des cadeaux ou reçoivent la visite surprise du Père Hiver pendant la Fête de l’hiver. Les joueurs peuvent même créer desjours fériés personnalisés et choisir comment leurs Sims célèbrent leurs propres traditions.   Enfin, les joueurs peuvent cultiver la main verte de leurs Sims en les faisant progresser dans la carrière jardinage. Les nouvelles activités de jardinage incluent la création de compositions florales en tant que designer floral et leur livraison dans toute la ville.

Consulter l'article en détail ...

The Elder Scrolls Online : Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour Summerset

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Bethesda Softworks dévoile une nouvelle vidéo de gameplay pour The Elder Scrolls Online: Summerset, le prochain chapitre du RPG en ligne développé par ZeniMax Online Studio. Dans Summerset les joueurs voyageront dans l’Archipel du Couchant pour explorer la patrie des Hauts-Elfes, ceci dès le 21 mai sur PC et Mac et le 5 juin sur Xbox One et PlayStation 4.   Pour la première fois depuis 1994 et The Elder Scrolls: Arena, The Elder Scrolls Online: Summerset permettra aux joueurs d’explorer la majestueuse et mystérieuse patrie des Hauts-Elfes. Ils y découvriront un tout nouveau territoire sur une île encore plus grande que le Chapitre précédent. Une nouvelle ligne de compétences directement inspirée de l’Ordre Psijique et l’introduction de la joaillerie est également de la partie. Par décret de la reine Ayrenn, l’Archipel du Couchant s’ouvre au monde extérieur pour la première fois de son histoire. Les nouveaux venus pourront découvrir les forêts elfiques verdoyantes, les lagunes tropicales et d’antiques grottes de corail dans cette nouvelle zone, encore plus grande que celle de Vvardenfell, révélée en 2017 par le Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind.   Dans The Elder Scrolls Online: Summerset, les joueurs pourront entrer en contact avec l’Ordre des Psijiques, une société secrète de mages installée sur l’île d’Atraneum, et ainsi découvrir de nouvelles capacités. Quant aux aventuriers les plus valeureux, ils pourront gravir le plus haut sommet du Couchant, atteindre la cité du Pas-des-Nuées et s’allier pour affronter des hordes d’ennemis dans une Epreuve épique pensée pour 12 joueurs.   Les joueurs les plus impatients peuvent dès à présent préacheter le Chapitre The Elder Scrolls Online: Summerset. Ils recevront le lot Prime de la Reine et auront un accès immédiat au jeu de base The Elder Scrolls Online et au Chapitre The Elder Scrolls Online: Morrowind révélé en 2017.  

Consulter l'article en détail ...

Battletech : Une nouvelle vidéo présente la vie des mercenaires

PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Paradox Interactive et Harebrained Schemes révèlent aujourd’hui le nouvel épisode de leur série vidéo sur les coulisses de la conception de Battletech. Dans Battletech, les joueurs prennent la tête d’un groupe de mercenaires. Cette nouvelle vidéo présente les mécanismes qui aident les commandants à survivre et peut-être même à prospérer aux confins de l’espace civilisé. Jordan Weisman (le créateur de BattleTech), Mitch Gitelman (manager du studio) et Mike McCain (directeur du jeu), reviennent sur les différentes étapes de la partie : accepter des missions, gérer l’équipage, améliorer les mechs et gagner l’argent nécessaire pour tout cela.     Pour précommander BATTLETECH sur PC ou MAC, et bénéficier davantage d’informations, rendez-vous sur : https://www.paradoxplaza.com/battletech.  

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : Le nouveau Battle Pass de la Saison 3 est disponible !

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

La saison 3 de Fortnite Battle Royale débute aujourd’hui et arrive avec un tout nouveau Battle Pass, disponible à l'achat dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac.  Retrouvez ci-dessous un premier aperçu de ce qui vous attend avec le Battle Pass de la Saison 3 :   Les joueurs qui achètent le Battle Pass de la Saison 3 obtiennent immédiatement un ensemble de récompenses au sein du jeu comme le nouveau costume Mission Specialist. Pendant la saison, les joueurs vont pouvoir débloquer d'autres récompenses, comme des objets cosmétiques (tenues, pioches, emotes, planneurs… et plus encore). Epic Games ajoute également de nouveaux éléments, comme les Back Blings (des sac à dos uniquement cosmétiques que les joueurs peuvent équiper) ou des effets spéciaux apportés aux traînées des sauts en parachute.  Le Battle Pass fait parti de la grande mise à jour d'aujourd'hui qui inclut la compatibilité 60 FPS pour toutes les consoles, de toutes nouvelles musiques orchestrales, un hoverboard pour le mode « Sauver le Monde » (PvE) et bien plus encore ! Vous pouvez retrouver les détails dans les notes de patchs disponibles sur le site officiel de Fortnite.

Consulter l'article en détail ...

Les Sims 4 Chiens et Chats : Le pack d'extension est sorti

PC MAC Bon Plan - DealFun 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Vendredi dernier, Electronic Arts a annoncé que le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats était désormais disponible dans le monde entier sur PC et Mac. « Notre équipe a travaillé dur pour développer Les Sims 4 Chiens et Chats et Les Sims 4 sur consoles, et nous sommes fiers de proposer à notre fantastique communauté des expériences riches et gratifiantes sur plusieurs plates-formes », a déclaré le directeur général de Maxis, Joe Nickolls. « Fournir aux fans des moyens variés de découvrir l’univers Les Sims est une priorité absolue pour nous, et nous sommes optimistes en ce qui concerne les opportunités de développement que cela nous procure. »   Avec Les Sims 4 Chiens et Chats, les joueurs peuvent donc créer l’animal de leurs rêves avec des caractéristiques et des différentes personnalités tout en découvrant de nouvelles activités à explorer sur le littoral de Brindleton Bay. « Nous savons à quel point les membres de notre communauté adorent leurs chiens et leurs chats dans la vraie vie, et nous sommes ravis qu’ils puissent désormais intégrer leurs bien-aimés compagnons à quatre pattes dans leur monde Les Sims. », a déclaré Lyndsay Pearson, productrice exécutive pour Les Sims. « Les chiens et les chats ont toujours été un élément essentiel des jeux Les Sims, et nous sommes très enthousiastes à l’idée de pouvoir enfin intégrer ces amis adorables au jeu Les Sims 4. » Grâce au nouvel outil, vous allez pouvoir créer et personnaliser des animaux de compagnie expressifs et distincts en choisissant parmi un large choix de races (ou de croisements) de chiens et de chats afin de donner à chaque animal une apparence qui lui sera propre. Les joueurs peuvent également personnaliser le pelage de leur animal avec une variété de motifs, ou les peindre directement et modifier leur apparence avec des taches, des rayures et d’autres détails permettant à chaque animal de se démarquer des autres. Pour la toute première fois dans la franchise Les Sims, vous pourrez faire porter à vos chiens et vos chats des tenues et accessoires amusants tout en découvrant les certaines surprises que les animaux apportent dans la vie quotidienne de vos Sims. Vous continuerez d'aider vos Sims à nouer des relations spéciales avec leurs animaux, à les dresser et à jouer avec eux, et observez les animaux révéler leur propre personnalité ainsi que leurs comportements animaliers typiques.   Rappelons que Les Sims 4 Chiens et Chats est un jeu disponible dès maintenant au prix de 39.99€ sur PC et Mac sur Origin (voir ce lien Amazon).

Consulter l'article en détail ...

Tiny Metal : Un petit tactical pour la Switch [GAMEPLAY]

Nintendo Switch  PS4 PC Making Fun MAC 

Publié le | Par theFlux

(0 commentaires)

Toujours en quête de petites nouveautés à vous faire découvrir, nos gentils reporters envoyés à la Paris Games Week 2017 se sont, une nouvelle fois, arrenté sur le stand Nintendo. Ils ont ainsi découvert Tiny Metal.     La firme nippone compte bien mettre les indépendants à l’honneur et elle le prouve une nouvelle fois avec Tiny Metal. Le jeu sera du type stratégie tactique, avec de combat au tour par tour. Vous devrez ainsi calculer et déplacer habilement vos troupes de soldats, tanks et autres escouades, afin de vaincre l’ennemi. Vous aurez la possibilité de réaliser la campagne, mais nul doute que l’intérêt de Tiny Metal résidera avant tout dans ses modes escarmouche et multijoueur. Son look "grosse tête" lui donne des allures de Boom Beach, mais la véritable inspiration du jeu provient très clairement de la licence Avance Wars. Dans la vidéo ci-dessus, vous pourrez découvrir le premier niveau du jeu, très rapide et facile, et avoir un aperçu de la map. Tiny Metal est attendu le 21 novembre 2017, sur PC, Mac, PS4 et Nintendo Switch.

Consulter l'article en détail ...

Les sorties du mois : Octobre 2017 !

PS VR  Nintendo Switch  Xbox One PS4 New 3DS PS3 Xbox 360 Wii Wii U PC 3DS PS Vita MAC 

Publié le | Par Franck

(0 commentaires)

Une grosse salve de titres est annoncé en cette fin d'année 2017, nous vous proposons donc de découvrir les sorties prévues pour chaques mois en commençant par le mois d'octobre. The Evil Within 2, Gran Turismo Sport ou encore Super Mario Odyssey, regardez cette vidéo qui récapitule tous les titres à venir pour ce mois d'octobre 2017. Votre console va chauffer... votre porte monnaie aussi !    

Consulter l'article en détail ...

Fortnite : Disponibilité de la mise à jour gratuite 'Survivre à la tempête'

Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Disponible dès maintenant, la mise à jour "Survivre à la tempête" pour le jeu Fortnite inclut le nouveau mode survie, des tempêtes mutantes posant de nouveaux défis, des armes, héros et défenseurs inédits... Découvrez ci-dessous un aperçu du nouveau trailer :   Pour plus d'informations, rendez-vous sur le blog officiel de Fortnite. Cette nouvelle menace sera là pendant une durée limitée, les joueurs doivent donc en profiter pour confronter à ce nouveau mode "Survivre à la tempête", et pour tenter d'obtenir du butin exclusif. Rappelons que Fortnite est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC, et Mac.

Consulter l'article en détail ...

Les Sims 4 Chiens et Chats : Trailer, et la date de sortie communiquée

PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Electronic Arts et Maxis annoncent que le pack d’extension Les Sims 4 Chiens et Chats sera disponible sur PC et Mac le 10 novembre 2017. Ce pack d’extension permettra aux joueurs de découvrir la compagnie chaleureuse des chats et les chiens. Le nouvel outil Créer un animal permettra aux joueurs de créer et de personnaliser l’animal de leurs rêves. Faites votre choix parmi une diversité de races de chiens et de chats, ou mélangez plusieurs races pour un résultat qui se veut unique unique. Personnalisez la fourrure de vos amis à quatre pattes avec des motifs loufoques, ou créez un animal ayant les mêmes taches ou rayures que votre animal dans la vie réelle. Pour la toute première fois, des tenues et accessoires spéciaux seront également disponibles pour peaufiner le style de vos animaux, ainsi que des traits de caractère personnalisés pour veiller à ce qu’il n’y ait pas deux animaux identiques au niveau de l’apparence ou de la personnalité. Bref, c'est un vaste programme que vous pouvez retrouver dans ce trailer vidéo :    

Consulter l'article en détail ...

Cook, Serve, Delicious 2 : le jeu repoussé à septembre

PC MAC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

La suite de Cook, Serve, Delicious, jeu aux APM (Action Par Minute) démoniaques vous mettant dans la peau d'un cuisinier devant répondre aux commandes de clients affamés, se voit repoussé au mois de septembre.     Disponible sur PC, Mac et Linux, Cook, Serve, Delicious est un jeu de gestion dont le but est de tester votre capacité à réagir rapidement sous la pression en assurant la cuisine d'un restaurant. La première itération ayant reçu un succès plus qu'honorable pour un "petit" jeu, la suite était prévue pour le 24 août 2017. Les développeurs font marche arrière aujourd'hui et annoncent devoir repousser le jeu au 13 septembre 2017 comme nous l'explique David Galindo, développeur en chef :  "Alors que la tendance actuelle dans le développement de jeux vidéo consiste à sortir d'abord et corriger ensuite, je pense que cela desservirait énormément tous les fans qui ont pu attendre si patiemment depuis l'annonce de la sortie de Cook, Serve and Delicious 2 en 2015. La dernière chose que je souhaite est d'avoir un lancement rushé et bugué et c'est exactement ce qui risquait d'arriver si nous avions conservé la date de sortie initiale."   David Galindo rajoute également que le jeu bénéficiera d'ajouts après son lancement sans en préciser le contenu ni le prix éventuel. Cet opus proposera donc : une campagne solo de plus de 60 heures dans laquelle vous construirez votre restaurant en commençant par le boui-boui quelconque jusqu'à l'établissement reconnu et étoilé.  un nouveau mode de jeu baptisé "Chef for Hire" dans lequel vous pourrez gagner de l'expérience en travaillant dans plus de 25 restaurants différents avec une grande variété de plats. Le retour du "Management mode" où il sera possible de créer et de gérer son propre restaurant, de la carte proposée à la décoration. Plus de 180 aliments, boissons et desserts à choisir. Un nouveau mode coopératif en local en écran partagé. Le fameux 1080p/60fps    Le rendez-vous est donc pris pour le 13 septembre 2017 uniquement sur PC, Mac et Linux.    

Consulter l'article en détail ...

StarCraft Remastered : Désormais disponible sur PC et MAC

PC MAC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

StarCraft : Remastered vient de sortir sur PC et MAC ! C'est donc l'occasion pour nous de vous rappeler les nouveautés évoqués par le dernier communiqué de presse de Blizzard, afin que chacun puisse se faire un avis de ce que va apporter cette mouture remasterisée : Une refonte graphique intégrale du StarCraft d’origine et son extension StarCraft : Brood War. Une compatibilité avec les écrans larges en UHD et la résolution 4K. Un système de recherche de joueurs et de classement. Des profils de joueurs avec statistiques individuelles. Une sauvegarde en ligne de la progression dans la campagne, des raccourcis et des parties enregistrées. Une musique et des effets sonores remasterisés. La possibilité de passer de la version Remastered à celle d’origine en un clic ! Profitons pour vous montrer cette vidéo du jeu :    

Consulter l'article en détail ...

Football Manager 2018 : La date de sortie est dévoilée

PC MAC 

Publié le | Par Nigel

(0 commentaires)

Tandis que les clubs de football de toute la planète s'affairent à signer leurs derniers contrats de l'été, voici que Football Manager 2018 obtient sa date de sortie officielle. Ainsi, le jeu sera disponible le vendredi 10 novembre 2017. Les premiers détails des nouvelles fonctionnalités de Football Manager 2018 seront révélés fin septembre, via le site http://www.footballmanager.com/ et à travers les réseaux sociaux officiels de FM (Twitter et Facebook). bien entendu, vous pourrez compter sur ConsoleFun pour vous relayer plus d'information sur le jeu. Sachez que cette année, pour la première fois, les trois versions du jeu – Football Manager 2018 (PC, Mac et Linux), Football Manager Touch 2018 (PC, Mac, Linux, iOS et Android) et Football Manager Mobile 2018 (iOS et Android) – seront lancées le même jour.

Consulter l'article en détail ...

Hearthstone : L'extension 'Chevaliers du Trône de glace' est arrivée !

PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Titiboy

(0 commentaires)

Le voile glacial de la mort vient de s’abattre sur le monde des vivants et les mortels d’Azeroth tremblent de peur !   C'est l'heure de se remettre dans le bain, puisque la nouvelle extension de Hearthstone, nommée Chevaliers du Trône de glace vient de sortir. Cette fois-ci, le Roi-Liche - seigneur du Fléau, maître de la citadelle de la Couronne de glace et détenteur de la lame runique maudite Deuillegivre,vient s’emparer de l’auberge et des âmes de tous ceux qui s’y trouvent, en leur promettant la puissance glaçante de 135 nouvelles cartes.   L’extension Chevaliers du Trône de Glace entraîne les joueurs en Norfendre, où ils rencontrent une fin tragique, puis sont ressuscités par le roi-liche, qui leur accorde de terrifiants nouveaux pouvoirs par-delà la tombe. Les aventuriers peuvent exploiter cette puissance impie en collectionnant les neuf nouvelles cartes Héros légendaires qui, lorsqu’elles sont jouées, transforment les héros de Hearthstone en terrifiants chevaliers de la mort. Avec Chevaliers du Trône de glace, les joueurs suffisamment courageux pour affronter le roi-liche peuvent se lancer dans une série de missions annoncées comme étant "vraiment difficiles", mais disponibles gratuitement pour tous. Les joueurs qui s’aventureront dans les couloirs glacés de la citadelle de la Couronne de glace et qui termineront le prologue recevront une carte héros chevalier de la mort légendaire avant de se lancer dans les deux ailes suivantes, gardées par des boss emblématiques tels que le professeur Putricide et la reine de sang Lana’thel… jusqu’à que seul le roi-liche se dresse encore entre eux et le Trône de glace.   L’extension Chevaliers du Trône de glace est donc disponible dès à présent sur PC Windows, Mac, ainsi que sur téléphones mobiles et tablettes iOS et Android.

Consulter l'article en détail ...

Rocket League : Psyonix durcit le ton

Nintendo Switch  Xbox One PS4 PC MAC 

Publié le | Par Vaan

(0 commentaires)

Rocket League continue son petit bonhomme de chemin et Psyonix revient vers nous avec deux informations de la plus haute importance.    Tout d'abord sachez que d'après les derniers chiffres avancés par le studio ce sont pas moins de 34 millions de joueurs qui s'affrontent régulièrement dont le dernier million a été incrémenté entre début Juillet et début Août.   Il n'est pas étonnant que le jeu se développe autant dans le milieu de l'E-Sport avec des tournois souvent organisés dans le monde entier à l'instar des Rocket League Championship Series qui voient les meilleurs joueurs et les meilleures équipes se disputer la première place en direct lors des stream qui rassemblent des milliers de viewers. Les parties sont d'ailleurs commentées par des commentateurs professionnels réunis sur des plateaux télévisés dignes des émissions diffusées sur les grandes chaînes TV. Encore faut-il comprendre l'anglais pour l'instant. Mais soyons fous peut-être que le jeu sera, à terme, diffusé sur des plateformes françaises.   Concernant la seconde news elle va faire plaisir aux joueurs d'un naturel calme mais risque de contrarier les plus excités. En effet Psyonix vient de mettre en place un algorithme permettant de déceler les plus grossiers sur le tchat du jeu. Tous les commentaires déplacés auront pour conséquence le ban du joueur concerné. Les sanctions seront progressives allant du ban quotidien au permanent. Lors de l'activation de cet algorithme seulement 20 mots seront concernés mais la liste s'étoffera au fil des mois. Cela fait suite aux nombreuses réclamations de la part des joueurs qui déclarent être harcelés verbalement. Rocket League est le jeu-type dans lequel les joueurs laissent facilement éclater leur colère en témoignent les nombreux ragequits qui pullulent lors des matchs. En représailles Psyonix a décidé de prendre le problème à bras le corps en implémentant ce genre système.    Si le studio tient parole et que la sévérité est au rendez-vous les effets devraient s'en faire ressentir dès les premières joutes...à moins que les rageux désertent.   Que pensez-vous de ces mesures ? Avez-vous été, vous aussi, victime de ce genre d'individus plus intéressé par la victoire que par le jeu ?

Consulter l'article en détail ...

Batman - The Enemy Within : la saison 2 Telltale débarque en août !

Xbox One PS4 PC iPhone Android MAC 

Publié le | Par Swanley

(1 commentaires)

Après le succès rencontré par la première saison, Telltale remet le couvert avec cette suite intitulée Batman : The Enemy Within.     Les amateurs de QCM et de QTE vont être ravis de pouvoir retrouver leur chauve souris préférée dans cette saison 2 de l'épopée de Batman, revue et corrigée par les p'tits gars de chez Telltale. Avec une vidéo sous forme de carnet des développeurs, ces derniers présentent l'aventure qui nous attend dans ce prochain épisode de la série et qui promet de renouer en grande partie avec le casting de personnages rencontrés lors de la première saison. Prévu sur Android, iOs, Mac, PC, PS4 et Xbox One le premier épisode (sur les 5 que compteront cette saison) sortira le 8 août 2017 version téléchargeable.     

Consulter l'article en détail ...

Sundered : pré-commande et date de sortie

PS4 PC MAC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Sundered, le jeu d'action horrifique en 2d débarque au mois de juillet chez nous sur PC, Mac et PS4 et précise sa date de sortie avec un tout nouveau trailer.     Souvenez vous, nous vous en parlions ici ainsi qu'ici, Sundered est un jeu à l'ambiance lovecraftienne où l'action et l'horreur s'entremêlent pour donner un cocktail explosif dans lequel survie rime avec folie. Si nous étions un peu dans le flou concernant sa date de sortie, sachez qu'elle est désormais calée pour le 28 juillet 2017 sur PC, PS4 et Mac et que les pré-commandes sont finalement ouvertes, ces dernières donnant accès à une petite remise sur le prix d'achat du jeu. Retrouvez le trailer juste en dessous !      

Consulter l'article en détail ...

Sundered : Nyarlathotep montre sa petite frimousse

PS4 PC MAC 

Publié le | Par Swanley

(0 commentaires)

Thunder Lotus Games dévoile Nyarlathotep, un nouveau boss pour leur jeu Sundered. Si vous n'avez jamais entendu parler de ce titre, sachez qu'il s'agit d'un jeu d'action horreur en 2D à l'ambiance lovecraftienne dans lequel vous incarnez une vagabonde du nom de Eshe, qui devra survivre à l'intérieur d'un monde en ruine en essayant de résister aux pouvoirs corrompus qui veulent s'emparer d'elle... Ou peut-être vous laisserez-vous tenter, le jeu vous en donne la possibilité, mais n'oubliez pas que tout cela aura des conséquences plus tard...     Bonnes ou mauvaises ? Qui sait, nous ne le saurons qu'en juillet 2017 puisque nous ne disposons pas d'une date de sortie plus précise pour l'instant. En attendant vous pouvez profiter de ce court teaser pour juger de la qualité des graphismes et des animations que Sundered semble proposer. Précisons que le jeu est prévu sur PS4, PC, Mac et Linux.     Les p'tits curieux que vous êtes peuvent retrouver un peu plus de gameplay en dessous:    

Consulter l'article en détail ...

      Suivant