Dragon's Dogma : Dark Arisen (Jeu vidéo ps4 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PS4

Disponible sur : PS3 Xbox 360 PC PS4 Xbox One Nintendo Switch  

Editeur : Capcom

Développeur : Capcom

Type : Action-Rpg

Multijoueur : Non, uniquement jouable en solo

Sortie Européenne : 03 Octobre 2017

Classification : + de 18 ans

Note Console Fun : 15 / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Dragon's Dogma : Dark Arisen est une extension pour le jeu de rôle Dragon's Dogma. Parmi les ajouts, on peut compter sur le Récif de l'Amerture, une île pour joueurs de haut niveau qui recèle de nouvelles armes et de nouveaux monstres. Le jeu de base est également compris dans cette version.

Avis de la rédaction

15

Si Dragon’s Dogma : Dark Arisen souffre de quelques défauts lorsque on le compare au mastodonte Skyrim sorti quelques mois plus tôt, il n’en reste pas moins une belle entrée en scène pour Capcom. Son univers riche et son système unique de pions apporte une originalité rafraichissante, dont le récit est soigné tant dans son écriture que dans sa mise en scène. Sans nier les défauts parfois rageants du titre, nul doute que Dragon’s Dogma : Dark Arisen vaut le coup d’œil !

Galerie d'images

Dragon's Dogma Dark Arisen : Comparatif graphique des versions 'PS3 / PS4' Dragon's Dogma Dark Arisen : Comparatif graphique des versions 'PS3 / PS4' PS4 PS3 
(news du 27/08/2017 publié par Titiboy avec aucun commentaire. )
Capcom prévoit toujours de sortir son remaster Dragon's Dogma : Dark Arisen le 3 octobre 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One. Des améliorations visuelles sont envisagées dans le retour de cette franchise, et il nous paraissait important de vous montrer ce petit compar ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Dragon's Dogma : Dark Arisen du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.