Dragon's Dogma : Des visuels et une date pour la série animée Netflix !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Annoncée depuis 2019, l'adaptation de Dragon's Dogma en série animée sur Netflix donne aujourd'hui un peu de ses nouvelles. En effet, quelques visuels de l'anime ont été dévoilés sur les réseaux sociaux, suivis d'une date de sortie sur la célèbre plateforme, à savoir le 17 septembre 2020 !

 

 

Produite par David Production et Sublimation (un studio spécialisé dans les images de synthèse), la série d'animation Dragon's Dogma racontera l'histoire d'Ethan, un jeune homme privé de son cœur par un dragon et qui, maintenu en vie par celui-ci, fera tout pour récupérer ce qui lui appartient, accompagné dans sa quête par son Pion, Hannah.

Le synopsis est quasi similaire à celui du jeu, la seule exception étant les noms des personnages principaux puisqu'il est possible de les nommer dans le jeu d'origine.

 

Aurons-nous au final une adaptation digne d'intérêt ou alors un résultat scénaristiquement très différent de l'histoire de l'action-RPG de Capcom ? Il est encore trop tôt pour le dire mais peut-être avez-vous déjà un premier avis sur la question que nous vous invitons à partager en commentant cet article !

 



 

Si vous vous questionnez sur l'identité et la valeur du jeu original, nous vous dirigeons volontiers vers le test écrit de Vesperia sur sa version la plus complète sur la génération de consoles actuelle : Dragon's Dogma : Dark Arisen (NDLR : le jeu est paru en 2012 sur Xbox 360 et PlayStation 3 et plus tard sur PlayStation 4, PC, Xbox One et Nintendo Switch) ; vous n'avez qu'à suivre le lien suivant :

https://www.consolefun.fr/testsjeux/detail/3240/test-multi-dragon-dogma-dark-arisen

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Je suis vraiment très curieux. Visuellement, ça a l'air cool mais vu que c'est de la CGI, il faut surtout voir ce que ça va donner en mouvement. Pour l'histoire... J'espère que ce ne sera pas une simple et bête reprise du scénario d'origine (la fille qu'Ethan prend dans ses bras ressemble à Quina, donc les craintes sont fondées), même s'il peut être sublimé par de magnifiques (je l'espère) scènes d'affrontements contre les monstres ! Bref ! Je suis impatient et un poil méfiant pour le moment : je n'ai pas envie qu'on fasse du mal à l'un de mes jeux du coeur !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading