RWBY : Amity Arena : Raven téléporte quelques nouveautés avec elle sur le terrain !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Rooster Teeth Games continue activement à faire grossir le roster de son jeu mobile sur iOS et Android, RWBY : Amity Arena, en proposant des personnages de la web-série RWBY comme de ses produits dérivés avec l'une des dernières arrivantes : Carmine Esclados issue du roman RWBY : After the Fall paru récemment. Aujourd'hui, après une journée entière de maintenance en Europe, c'est au tour de Raven Branwen de rejoindre les rangs !

 

Mère de Yang, jumelle de Qrow, cheffe d'un groupe de bandits sans foi ni loi... Raven cache de multiples autres facettes qui terrifient quiconque même en demeurant dissimulées. Dans RWBY : Amity Arena, la dame en noir et rouge utilise son sabre pour pourfendre ses ennemis et l'espace en téléportant un allié auprès d'un autre pratique ! Lorsque Raven approche de la mort, histoire de ne pas faciliter la tâche à l'ennemi, elle utilise le pouvoir de sa malédiction en se métamorphosant en corbeau pour fuir les conflits.

 

Pour obtenir cette femme hors du commun, il faut atteindre la quatrième arène du jeu en ayant un minimum de 1100 trophées. Il est très difficile de l'obtenir puisque Raven est une carte Légendaire, mais Rooster Teeth Games a repensé son système de loot et facilite désormais les gains rares. En effet, il est maintenant possible d'échanger jusqu'à cinq fois ses récompenses : si vous gagnez une unité que vous ne comptez pas utiliser, vous pouvez échanger celle-ci contre une autre carte piochée aléatoirement.

 

Avec ça, bien sûr, RWBY : Amity Arena a subi quelques rééquilibrages et autres ajouts minimes mais bienvenus comme la possibilité de gagner plus de récompenses en rejoignant une Académie (les guildes du jeu) grâce à de nouveaux events.

 

phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading