RWBY : Amity Arena : Carmine Esclados, un personnage totalement inédit !

avatar Greed Lavare

Rédigé par - le



Avec aujourd'hui l'arrivée du professeur Port à la troisième arène du jeu (800 trophées pour la débloquer) et sa faculté à pouvoir tirer plusieurs projectiles d'un coup de tromblon, c'est un tout nouveau personnage féminin qui vient grossir les rangs de RWBY : Amity Arena, un personnage pour le moment exclusif au jeu mobile de Rooster Teeth Games sur iPhone et Android !

 

 

Carmine Esclados, car tel est son nom, est capable in-game de créer une tornade de sable pour rassembler les ennemis en un même point : pratique pour l'élimination de masse. Pour la déverouiller, il faut atteindre la sixième arène du jeu avec un minimum de 1700 trophées en sa possession.

 

Le jeu nous dévoile également qui elle est dans une courte description : une Chasseresse de l'Académie de Shade à Vacuo, un pays désertique mis à mal depuis la disparition de certaines de ses oasis. Elle est "cool et stylée" au point où même Coco Adel, à la tête de la team CFVY (à prononcer "coffee"), visible à quelques reprises dans la série, se passionne pour elle en ayant enfin trouvé une femme aussi fashion qu'elle. Sa Semblance consiste à pouvoir contrôler le sable et de ce fait, elle est très redoutée à Vacuo. Elle est armée d'un sai et sait manifestement bien s'en servir.

 

Autre point soulevé par Rooster Teeth : Carmine est un personnage apparaissant dans le livre "RWBY After the Fall" qui conte les péripéties de l'équipe CFVY après la chute de l'Académie de Beacon (cf : volume 3 de la web-série). Ce roman sortira prochainement en Amérique (et probablement pas ailleurs). Les fans se manifestent déjà sur le net en propageant la rumeur du retour de l'équipe CFVY et de la venue de Carmine Esclados dans RWBY.

 

phylactère

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

guillemets

Je ne m'y attendais pas sur le coup mais moi qui aime beaucoup [trop] la team CFVY, voir un nouveau personnage qui s'y approche me fait grandement plaisir ! J'espère que les fans ont raison et qu'on va revoir l'équipe et cette nouvelle miss vraiment classe dans la web-série !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading