Spyro the Dragon (Jeu vidéo psx )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PSX

Disponible sur : PSX PS3 PSP 

Editeur : Sony Computer Entertainment

Développeur : Insomniac Games

Type : Plates-formes

Multijoueur : Non

Sortie Européenne : 23 Octobre 1998

Classification : + de 3 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : 17 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Spyro the Dragon est un jeu de plates-formes développé par Insomniac Games et édité par Sony, il est sorti le 23 Octobre 1998 sur PlayStation et le 12 Décembre 2012 sur PS3 et PSP.

Gnasty Gnorc, un être mi-gnome mi-orc, transforme tous les dragons du royaume en statues de cristal. Seul Spyro, un jeune dragon violet, est épargné car sa petite taille lui a permis d'échapper au sort. Sa mission est de libérer tous les dragons des statues de cristal en traversant une série de différents niveaux. Spyro doit également récupérer tous les joyaux volés du Monde des dragons, battre tous les ennemis, récupérer des œufs de dragons dérobés, et vaincre Gnasty Gnorc.

[Vidéo-Test] Spyro the Dragon, la nostalgie...quand tu nous tiens ! [Vidéo-Test] Spyro the Dragon, la nostalgie...quand tu nous tiens ! Vidéos Tests
(news du 07/11/2016 publié par Titiboy avec 2 commentaires. )
Commençons cette semaine avec un test vidéo rempli de nostalgie ! Il s'agit de Spyro The Dragon, sorti en 1998 sur Playstation. Il s'agit d'un jeu de plates-formes conçu par Insomniac Games, qui vous mettra dans la peau d'un petit dragon qui devra vivre de dr&oc ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Spyro the Dragon du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

17

Vilca

bouton plusLire l'avis

" Excellent jeu. Difficulté modulable selon les objectifs du joueur, et que du bonheur à jouer. J'ai adoré. "

Connectez vous pour donner votre avis.