ZombiU 2 : Rumeur ou réalité ?

avatar itokiry

Rédigé par - le



Depuis quelques mois court sur la toile une rumeur selon laquelle Ubisoft travaillerai sur un certain ZombiU 2. Le premier épisode étant très intéressant, par bien des égards, la venue d'un second volet corrigeant ses quelques erreurs de parcours paraissait très prometteuse. Malheureusement tout porte à croire que le titre ne verra jamais le jour, étouffé dans l'oeuf par l'éditeur pour une raison inconnue, qui pourrait être le nombre de ventes décevant de ZombiU ou bien de la Wii U en elle même. 

C'est le site unseen64.net qui dévoile cette potentielle mauvaise nouvelle, avec en prime une info croustillante qui ne fait qu'accentuer la déception : ZombiU 2 aurait pu avoir un mode coopératif. Le site explique en effet que la petite équipe d'Ubisoft planchant sur le titre avait pensé le jeu de sorte à ce qu'il soit possible de le faire à deux en local. Ainsi l'aventure aurait séparé les deux joueurs de nombreuses fois, histoire de conserver le stress opressant qui faisait le charme du premier épisode. 

Alors rumeur ou réalité ? Difficile à dire, bien que unseen64.net ait déjà dévoilé plusieurs informations du genre avant tout le monde. Croisons les doigts pour qu'il ne s'agisse qu'une mauvaise blague d'Ubisoft, en attendant que la firme nous en dise plus elle même.

phylactère

Commentaires (4)

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Ca serait carrément sympa. Un bon petit jeu quand même ce Zombi U.

itokiry a écrit un commentaire le

guillemets

Clairement ! Un des rares jeux matures indispensables sur Wii U

NicoBot10 a écrit un commentaire le

guillemets

il me semble que ça avait été dit il y a des mois

j'ai bien envie de dire merci aux éditeurs tiers a avoir contribuer au semi échecs de la WII U ><

courage nintendo

Titiboy a écrit un commentaire le

guillemets

Je pense que les éditeurs ne sont pas forcément les seuls responsables du semi-echec de la console. Il faut qu'on comprenne "pourquoi les éditeurs se détournent de Nintendo ?". Peut être la faute à Nintendo de ne pas avoir su accompagner ses fameux éditeurs à mieux maitriser les spécificités de la machine. Spécificités qui sont d'ailleurs bien en retrait de ce qui se fait chez la concurrence, même si certains jeux sont beaux comme Mario Kart 8. Aujourd'hui, un éditeur essaye de rentabiliser un maximum ses licences, puisque le développement d'un jeu coute chère. Ils savent pertinemment qu'il est plus rentable de concevoir un jeu multi-support pour arroser large, que de devoir développer un jeu qui n'est pas sûr de se vendre sur la machine de Nintendo. C'est ce que j'appelle le syndrome Assassin's Creed. On développe un jeu tous les ans, pas fini, dans le seul but d’engranger des bénéfices pour faire plaisir aux actionnaires. Le pire c'est que ça marche. A force de vouloir faire différent, Nintendo se retrouve seul....trop seul pour faire vivre convenablement sa machine. Sans alliance, la victoire est vaine :p.

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 1 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

icone manette de jeu

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading