Mirror's Edge 2 : Un autre scénariste

icone auteur news

Rédigé par - le 09/01/2014

Annoncée en grampe pompe durant la conférence E3 2013 d'Electronic Arts, la suite de Mirror's Edge se passera cette fois-ci de Rhianna Pratchett. Si vous ne l'a connaissez pas, sachez qu'elle est à l'origine des scripts concernant Heavenly Sword, Overlord, Overlord 2 (pour lequel elle a reçu un prix) mais aussi Mirror's Edge en 2007.

On apprend aujourd'hui par l'intermédiaire de son Twitter qu'elle n'a pas été contactée par DICE pour travailler sur Mirror's Edge 2. Un choix qui peut paraitre étonnant quand on sait qu'elle a également participée au retour réussi de la licence Tomb Raider dont elle a signée le scénario.

Rhianna Pratchett profite de la tribune Twitter pour revèler que le développement du Mirror's Edge fût en réalité très chaotique pour beaucoup de raisons (tout en concluant qu'elle devait en faire partie puisqu'elle se voit désormais écartée..). Pour finir, on apprend que Pratchett n'a eu que très peu de marge de manoeuvre concernant le scénario du 1er opus. Elle dévoile finalement que la version finale ne ressemblait pas à la vision initiale qu'elle s'en était faite. 

Il n'y a plus qu'à espérer que la nouvelle équipe travaillant sur cette suite soit à la hauteur de l'attente provoquée par le retour de Faith.

Commentaires (2)

Shokiflor a écrit un commentaire le

Y'a interret que le scenario soit bon !

Titiboy a écrit un commentaire le

Ca sent le boudin ce jeu...
"Développement très chaotique", ça n'est jamais bon signe....

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 0 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading