The Suicide of Rachel Foster : Le mystérieux thriller fait ses débuts sur Nintendo Switch le 31 octobre !

avatar Titiboy

Rédigé par - le



ONE-O-ONE GAMES et Daedalic Entertainment dévoilent leur mystérieux thriller The Suicide of Rachel Foster sur Nintendo Switch cet automne. La version Switch sortira le 31 octobre et peut être précommandée dès maintenant sur le Nintendo eShop. Le jeu est déjà disponible sur PC, PlayStation et Xbox.  
 

Vous pouvez consulter le mystérieux flipbook du jeu ici, arriverez-vous à craquer le mot de passe ? (indice : il se trouve sur la photo).


Retrouvez le trailer du jeu ci-dessous :
 


The Suicide of Rachel Foster est une enquête intense à la première personne, où la mélancolie et la nostalgie se mêlent à une histoire de fantômes palpitante. Il s'agit d'une expérience de jeu véritablement immersive, avec une narration à plusieurs niveaux, une fin influencée par le choix du joueur et un son binaural pour tenir les joueurs en haleine.
 

Ce thriller unique et à l'ambiance marquée, à la première personne raconte l'histoire de Nicole, une jeune femme poussée par la volonté de sa mère de découvrir le sombre passé de sa famille. Alors qu'elle découvre les secrets qui se cachent derrière le suicide de l'adolescente Rachel, elle se retrouve bloquée par la neige dans une montagne isolée et explore l'hôtel familial abandonné. Sachant que son propre père a joué un rôle dans la mort de Rachel, Nicole compte sur le soutien d'un jeune agent de la FEMA pour découvrir la vérité une fois pour toute.
 

Caractéristiques principales :

  • Exploration de l'hôtel, aussi vaste que détaillé, dévoilant les sombres secrets du passé de la famille.
  • Un son binaural pour une expérience véritablement immersive.
  • Une narration intrigante, touchante et mature.
  • Thriller narratif à plusieurs niveaux, combinant des éléments de mystère et d'horreur.
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment




coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading