Degrees of Separation : Découvrez un nouveau trailer de gameplay

avatar Nigel

Rédigé par - le



L’éditeur Modus Games et le développeur Moondrop débutent l’année avec un nouveau trailer de gameplay qui dévoile la richesse du gameplay de Degrees of Separation, leur prochain jeu de plateforme en 2D. Imaginé par l'auteur de fantaisie Chris Avellone, Degrees of Separation est un nouveau défi excitant pour l’auteur de Fallout : New Vegas, qui se lance dans le monde des jeux de plateforme avec une histoire de fantaisie touchante sur les relations et la polarité. Le jeu sortira à point nommé le jour de la Saint-Valentin – le 14 février 2019.
 

Découvrez le nouveau trailer de gameplay de Degrees of Separation :
 


Degrees of Separation met à profit la capacité de Chris Avellone à créer des histoires riches :  le jeu raconte l’aventure d'une jeune fille et d'un jeune garçon issus de deux univers que tout oppose et dont les vies ne cessent de s’entrecroiser. Ember et Rime, contrôlant respectivement les forces du chaud et du froid, embarquent pour un voyage trépidant, côte à côte et pourtant séparés par leurs mondes respectifs, afin de combler le fossé qui les divise.

Incapables de se toucher en raison de leurs affinités élémentaires opposées, Ember et Rime explorent le potentiel magnétique de leurs forces contraires. Chaque niveau de Degrees of Separation représente une nouvelle étape de leur relation de couple, et offre ainsi une nouvelle mécanique que les deux protagonistes devront maîtriser pour progresser. Les joueurs auront la possibilité de jouer en solo ou en co-op – en local ou en ligne – et d’utiliser les capacités élémentaires de Ember et Rime afin de résoudre les énigmes disséminées dans les mondes qu’ils traversent.  

Degrees of Separation arrive sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et Steam le 14 février 2019 au prix de 19,99€.
 


Caractéristiques du jeu

  • Jeu d’aventure plateforme 2D. Faites l’expérience d’un monde riche et de ses environnements 2D enchanteurs basés sur le contraste entre les températures.
  • Storytelling innovant.  Découvrez le potentiel des deux héros Ember et Rime et suivez une histoire riche et complète imaginée par le scénariste Chris Avellone.
  • Puzzles Environnementaux. Naviguez entre les différents mondes et résolvez des énigmes complexes pour transformer l’environnement autour de vous.
  • Gameplay Coopératif. Exploitez les pouvoirs d’Ember et Rime en mode solo et en mode multijoueur pour interagir avec votre environnement d’une multitude de façons différentes.
  • Niveaux non-linéaires. Traversez des paysages variés, chacun introduisant une nouvelle mécanique de gameplay, mêlant jouabilité, narration et progression des personnages
phylactère

Commentaires (0)

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




page de journal

L'actu du moment

coeur

L'article a reçu 3 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading