Dead or Alive 6 : Un mode customisation, une première pour DOA !

icone auteur news

Rédigé par Greed Lavare - le 19/11/2018

La série de jeux de combat Dead or Alive a toujours été connue pour ses tenues, principalement avec le cinquième opus qui a bouleversé le monde des DLC's avec ses très nombreux costumes à acheter. Bien que des swap colors sont présents dans la saga depuis ses débuts, c'est encore une fois Dead or Alive 5 Last Round qui a proposé en premier aux joueurs de pouvoir changer la coupe de cheveux des personnages et de leur ajouter des lunettes avant chaque affrontement (d'une simple pression des boutons de direction sur Xbox 360 et PS3, ou via un menu sur PS4, Xbox One et PC). Et Dead or Alive 6 reprend ce principe avec un tout nouveau système de customisation : le DOA Central !

 

 

En effet, le DOA Central permettra aux joueurs de Dead or Alive 6 de personnaliser leurs combattants avant chaque duel en changeant leur tenue, leur coupe de cheveux et leurs lunettes. Sept slots de créations de costumes sont disponibles pour chaque personnage. Le choix est pour le moment limité, mais le catalogue peut encore s'élargir, peut-être même avec un futur panel de DLC's. La customisation étant encore très discrète, on peut espérer l'apparition d'accessoires dans la collection afin de rendre ce système plus complet et de faire des costumes plus "uniques" pour ses guerriers préférés.

 

 

Pour rappel, Dead or Alive 6 sortira sur Xbox One, PS4 et PC le 15 février 2019. Pour mieux voir à quoi ressemble le DOA Central, ConsoleFun.fr vous invite à regarder la rediffusion du stream du DOA Festival qui s'est tenu à Tokyo récemment. La vidéo durant plus de cinq heures, la rédaction vous épargne le fait de chercher le passage sur le DOA Central : appuyez simplement sur lecture.

 

 

Commentaires (1)

Greed Lavare a écrit un commentaire le

Je souhaite vraiment que le DOA Central soit plus complet à la sortie du jeu ! J'ai foi !

Connectez-vous sur le forum pour commenter cette news.




icone blanche

L'actu du moment

L'article a reçu 4 FUN

Vous n'avez pas encore funé l'article !

ConsoleFun vous donne la possibilité de funer vos articles favoris en cliquant sur le coeur ci-dessus.

Ils possèdent ce jeu

logo tipeee icone de citation

Pour vous proposer toujours plus de contenu et de diversité, le staff de ConsoleFun met tout en oeuvre pour combler la moindre de vos attentes. Seulement, on est un peu à sec en ce moment et la science ne nous a pas encore permis de nous démultiplier (les goujats). C'est pourquoi nous recherchons activement des personnes motivées pour participer à cet ambitieux projet ConsoleFun : rédaction de news, de tests, réalisations de vidéos ou encore modérateur, il y en a pour tous les goûts !

Nous rejoindre !
logo tipeee Information

Depuis sa création en 2009, ConsoleFun ne cesse d'évoluer pour vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités. Autour d'une même passion, le jeu vidéo, le staff et la communauté du site partagent dans la bonne humeur et l'envie de progresser ensemble. En soutenant ConsoleFun à l'aide d'un don, vous nous permettez de poursuivre l'aventure qui, nous l'espérons, atteindra des sommets !

Faire un don
×

Change header

Upload
To crop this image, drag a region below and then click "Save Image"
Uploading