Assassin's Creed III (Jeu vidéo xbox360 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : Xbox 360

Disponible sur : Xbox 360 Wii U PC PS3 

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Type : Action

Multijoueur : Oui, jusqu'a 8 joueurs online

Sortie Européenne : 31 Octobre 2012

Classification : + de 18 ans

Note Console Fun : 18 / 20

Note des joueurs : 13 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Assassin's Creed III est un jeu d'action et d'aventure dévelopée par Ubisoft Montreal et éditée par Ubisoft, il est sorti le 31 Octobre 2012 et est disponible sur XBOX 360, PS3Wii U et PC.

Dans ce troisieme opus, on y incarne Connor, personnage métis né de l'union d'un immigrant anglais et d'une amérindienne. La trame du jeu met en scène au début Desmond qui prévient une éruption solaire destructrice alors que le conflit entre les Assassins et Templiers à lieu. Pour se faire, il va se plonger via l'animus dans la peau de Connor en pleine révolution américaine. Le joueur explorera Boston et New-York tout en ayant un nouvel arsenal.

Avis de la rédaction

18

Assassin's Creed III est sans doute l'un des blockbusters de 2012. Tant par son ambiance particulière et pleine de surprises que par son aspect graphique et sonor, l'aventure est au rendez-vous. Les combats sont nerveux, jouissifs et diversifiés par le biais des différentes armes disponible. Connor est différent des assassins tels que l'on les connait et c'est ce qui fait sa force et son charisme. Les fans de la série comme les nouveaux arrivants prendront un immense plaisir à parcourir cette époque qui est rarement mise en avant.

Galerie d'images

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Assassin's Creed III du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

14

SvainGame

bouton plusLire l'avis

" Personnellement, ce nouvel opus de la saga Assassin's Creed m'a vraiment déçu. Je m'attendais à plus... Il n'y a pas de réelle grande nouveauté si ce n'est le changement d'époque. C'est quasiment toujours la même chose. D'ailleurs, Boston et New-York sont pratiquement similaire en terme de level-design. Heureusement, les escapades forestière sont agréables et novatrice. La plus grande claque fût les phases navales. Elles sont hyper jolie et vivante. On s'y croirait presque. De plus, le scénario est extrêmement prenant mais il finit par s'essouffler et être confus au fil de sa progression. Le multijoueur ? C'est du Assassin's Creed classique. Un passage furtif et hop, vite oublié. Sortir un épisode chaque année n'est pas une bonne idée... Dommage car il avait un fort potentiel. "

13

Neoshunk

bouton plusLire l'avis

" Personnellement, cet Assassin's Creed III j'ai terminé la quête principale mais j'ai quitté le jeu juste après, je n'aime pas du tout l'époque à laquelle se déroule le scénario et c'est principalement ça qui m'a rebuté. En plus de ça on met 6h de jeu avant de jouer Edward Kenway bref c'est pas du tout attirant... Sans compter pour moi le mode online qui n'a rien à faire dans la saga des Assassin's Creed mais ça les développeurs l'ont rajouté pour que leur jeu se vend mieux... "

  • Aucun avis.