Pokemon Puzzle League (Jeu vidéo n64 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : N64

Disponible sur : N64 

Editeur : Nintendo

Développeur : Nintendo

Type : Puzzle

Multijoueur : Oui, 2 en local

Sortie Européenne : 2 mars 2001

Classification : Pour tout public

Note Console Fun : 15 / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Pokemon Puzzle League est un puzzle-game développé et édité par Nintendo, il est sorti le 2 mars 2001 et est exclusif à la Nintendo 64.

Le jeu met en scène de nombreux personnages de la série Pokemon tels que Ash, Brock, Misty et pleins d'autres. Il nous emmène dans le village Puzzle et les dresseurs s'affrontent pour savoir lequel d'entre eux deviendra le Pokemon Puzzle Master.

Avis de la rédaction

15

Pokemon Puzzle League est un jeu avec un gameplay riche et passionnant, mais qui souffre d'un manque cruel dans tous les autres aspect qui le composent. Histoire pauvre et manque d'originalité ne suffisent pourtant pas à éclipser les souvenirs de notre enfance passée devant les aventures de Sacha et Pikachu, et il faut bien admettre que ce genre de jeu n'a jamais eu besoin - ni forcément eu tout court d'ailleurs - d'histoire pour fonctionner.

Galerie d'images

Test rétro : Pokemon Puzzle League Test rétro : Pokemon Puzzle League N64
(news du 28/11/2014 publié par SvainGame avec aucun commentaire. )
Les Pokémons se sont essayés à tous les styles. Désormais, c'est sur Nintendo 64 et dans un puzzle-game que la licence revient : Pokemon Puzzle League. Exit la capture de pokémons, les combats ou l’exploration. Ici, le titre prend des allures de ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Pokemon Puzzle League du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.