Othercide (Jeu vidéo ps4 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PS4

Disponible sur : PC Nintendo Switch  Xbox One PS4 

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Lightbulb Crew

Type : Tactical-RPG

Multijoueur : Non, uniquement jouable en solo

Sortie Européenne : 2020-07-28 16:00:00

Classification : + de 16 ans

Note Console Fun : 15 / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Othercide est un jeu de tactique sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, édité par Focus Home Interactive et développé par Lightbulb Crew. Le jeu propose des combats dynamiques au tour par tour se déroulant entre deux réalités, plongeant le joueur dans une lugubre atmosphère monochromatique où les sacrifices sont de réelles solutions pour s'en sortir. Le joueur peut choisir quand attaquer exactement afin de créer des enchaînements d'attaques spectaculaires et prévenir les assauts ennemis.

Avis de la rédaction

15

Une fois les mécaniques domptées et les bases de combat maîtrisées, Othercide devient une expérience addictive et profonde où l'on a envie de toujours plus s'investir afin d'optimiser son parcours... À moins d'abandonner avant le premier Boss car, effectivement, le titre de Lightbulb Crew n'est pas des plus simples et peut ne pas plaire à tout le monde à cause d'une esthétique particulière, pourtant soignée et élégante, et d'un système de jeu entièrement basé sur la mort. Pas sans défaut mais tenant toutes ses promesses, Othercide est un jeu extraordinaire qui ne demande qu'à être apprivoisé par des joueurs endurants, prêts à en découdre et à l'aimer.

Galerie d'images

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Othercide du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Othercide
Apex Legends
The Sims 4
Othercide
Othercide
Yakuza: Like a Dragon
Just Chatting
Rogue Company

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.

Ils possèdent le jeu