Drakengard (Jeu vidéo ps2 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PS2

Disponible sur : PS2 

Editeur : Square Enix

Développeur : Cavia

Type : Action-RPG

Multijoueur : Non, uniquement jouable en solo

Sortie Européenne : 21 mai 2004

Classification : + de 16 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : 15 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Drakengard (ou Drag-On Dragoon au Japon) est un action-RPG sur Playstation 2 édité par Square Enix et développé par Cavia, se déroulant dans un monde sans Déesse, en proie à la folie et au chaos. Incarnez Caim dans sa quête de vengeance, aidé par Angelus, son Dragon rouge, et de ses compagnons d'infortune dans des combats terrestres et aériens sanglants, témoins d'une guerre dérangeante contre l'Empire. Ce premier épisode contient 5 fins alternatives.

[RETRO-TEST] Drakengard : Le chaos absolu [RETRO-TEST] Drakengard : Le chaos absolu Chronique ecrite
(news du 09/09/2019 publié par Greed Lavare avec aucun commentaire. )
Avant même les années 2000, Takamasa Shiba et Takuya Iwasaki s'entretiennent pour concevoir un nouveau jeu qui reprendrait les mécaniques de la série de simulation de vol Ace Combat mais dans un univers médiéval fantaisiste. Quatre ans plus tard, en 2003, ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Drakengard du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Drakengard
Drakengard
Drakengard
Call of Duty: Mobile

Les avis lecteurs

15

Greed Lavare

bouton plusLire l'avis

" Même en voyant TOUS ses défauts, et Ô Déesse (ahah !) qu'il en a, Drakengard est... Traumatisant. Marquant. Son scénario, son ambiance, ses pointes d'originalité lugubre et morbide... Tout ça font de Drakengard une expérience cauchemardesque, réfléchie, unique. Bien sûr, le gameplay est mou et rigide, les graphismes sont fades malgré de magnifiques cinématiques en CGI, la bande-son est géniale et dérangeante... Que dis-je ? J'arrive toujours à redire du bien sur ce jeu malgré son retard technique et l'action in-game répétitive à souhait. Un jeu médiocre, voir mauvais, mais une expérience vidéoludique à faire au moins une fois dans sa vie de joueur. "

Connectez vous pour donner votre avis.