Shantae and the Pirate's Curse (Jeu vidéo switch )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : Nintendo Switch

Disponible sur : Nintendo Switch  Xbox One PS4 Wii U PC 3DS 

Editeur : WayForward

Développeur : WayForward

Type : Plates-formes

Multijoueur : Non, uniquement jouable en solo

Sortie Européenne : 20 mars 2018

Classification : + de 12 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : 17 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Après avoir perdu sa magie, Shantae est encore confrontée à de nombreux trouble-fêtes : l'Ammo Baron prend Shuttle Town en rachetant la ville au maire et Risky Boots, son ennemie jurée, débarque sans prévenir en annonçant que le Pirate Master menaçe le monde entier... Et en quémandant l'aide de Shantae. Shantae and the Pirate's Curse poursuit la ligne directrice de la série en retirant simplement toutes les capacités de transformation de l'héroïne. Le troisième épisode de la série de metroidvania de WayForward est disponible sur de nombreuses machines : Nintendo 3DS, Wii U, Nintendo Switch, PlayStation 4, PC et Xbox One.

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Shantae and the Pirate's Curse du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

17

Greed Lavare

bouton plusLire l'avis

" Fun et rempli de références, joli et bien animé, agréable à parcourir et à reparcourir, Shantae and the Pirate's Curse est tout simplement... Génial ! Le jeu a abandonné les métamorphoses animales au profit de nouveaux gadgets pirates vraiment gratifiants et plaisants à utiliser. Shantae and the Pirate's Curse offre en plus de ça une véritable sensation d'évolution, le critère le plus important à remplir pour un metroidvania. Vraiment un très bon jeu. "

Connectez vous pour donner votre avis.