Crash Team Racing (Jeu vidéo psx )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PSX

Disponible sur : PSX 

Editeur : Sony

Développeur : Naughty Dog

Type : Course

Multijoueur : Oui, en coopération

Sortie Européenne : Novembre 1999

Classification : + de 3 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : 18 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Crash Team Racing est un jeu de course en kart dans l'univers des jeux de plateforme Crash Bandicoot : on en retrouve les principaux personnages ainsi que les célèbres élément de la série. Le jeu se joue seul ou en équipe et la présence de minis-jeux tels que des combats en arène sont à prévoir.

Test Rétro : Crash Team Racing Test Rétro : Crash Team Racing PSX
(news du 08/06/2014 publié par SvainGame avec aucun commentaire. )
Console Fun vous propose son test du cultissime jeu de kart de la PlayStation : Crash Team Racing. Mode Aventure innovant et étonnant, multijoueur addictif et prenant, prise en main technique et grisante, ... Bref, tout y est pour rendre ce jeu unique et attachant. Un retour dans le ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Crash Team Racing du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

19

SvainGame

bouton plusLire l'avis

" Ce jeu de karting est un mythe de la PS1. Le mode multijoueurs est LE gros atout. Tout est fait pour s'éclater entre amis. Concernant le mode solo, il est super et beaucoup plus prenant qu'un Mario Kart. Naugthy Dog fait briller au plus haut poing l'illustre marsupial orange. "

17

loveandpeace

bouton plusLire l'avis

" Un jeu qui rappelle l'âge d'or de la PS1. Le concurrent parfait de Mario Kart et le seul pour moi à ce jour qui à su faire de l'ombre au plombier sur roue ! "

Connectez vous pour donner votre avis.