Stella Glow
Stella Glow est un Tactical-RPG dans lequel vous incarnez un jeun homme qui doit voyager à travers le monde afin d'unir 4 sorcières afin d'éviter que sa ville ne soit crystalisée à jamais. Le temps de jeu est divisé en deux temps : le temps libre et le temps de bataille.
Galerie d'images
Avis de la Rédaction
Dernière pierre apportée par Imageepoch à l’édifice du jeu vidéo, Stella Glow n’est pas le plus brillant des RPGs qu’ai connu cette génération. Cependant, le titre dispose de quelques éléments appréciables qui sauront vous enchanter et vous faire voyager dans ce monde coloré le temps d’un sauvetage du monde.
Avis des joueurs
Critiques de presse
-
JeuxVideo.COM Difficile de s'enthousiasmer, mais Stella Glow n'est finalement pas le constat d'échec que la fin du petit studio semblait annoncer. La proposition est limpide, celle d'une aventure très agréable à parcourir sans plus, sans grand éclat ni prise de tête, qui devrait convenir aux joueurs de tous bords. Mais l'industrie du jeu jidéo se satisfait peu des licences sans aspérités, dans un marché de niche déjà sursaturé ; peut-être Imageepoch, incapable de briller par elle-même, n'avait-elle pas les épaules pour y survivre plus longtemps.13 / 20
-
JeuxVideo-Live Partant sur une histoire classique, Stella Glow sait se démarquer par un système de jeu complet et bien pensé, ainsi que par une réalisation technique dans le haut du panier de la console. Dommage que les voix et les textes soient restés en anglais, ce qui le pénalisera forcément auprès du public, mais pas de doute, le jeu est une perle qui fera briller votre 3DS. Un merveilleux chant du cygne de la part d'Imageepoch, arrivé toutefois un peu tard chez nous.16 / 20

