Race the Sun (Jeu vidéo wiiu )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : Wii U

Disponible sur : PS4 Xbox One PS3 Wii U PC PS Vita 

Editeur : Flippfly

Développeur : Flippfly

Type : Course

Multijoueur : Exclusivement solo

Sortie Européenne : 19 Août 2013

Classification : + de 3 ans

Note Console Fun : 14 / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Race the Sun est un jeu de course dans lequel le véhicule du joueur fonctionne à l'énergie solaire. Ce dernier doit aller le plus vite et le plus loin possible avant que l'astre ne se couche, utilisant les bonus ramassés pour ralentir sa disparition.

Avis de la rédaction

14

Toujours soucieux de bien faire, Race the Sun propose un concept addictif pour tous les joueurs amateurs de scoring. Doté d'une direction artistique qui utilise très bien le soleil comment élément principal du jeu, les sensations sont bonnes et le plaisir immédiat. Seulement, et en dépit de tous ses efforts pour rendre son monde aussi intéressant que possible, Race the Sun n'est rien de plus qu'un runner destiné aux fans du genre. Loin d'être un mauvais jeu, il sera surtout une bonne expérience pour tous les curieux qui ont voulu, un jour dans leur vie, atteindre la lumière du soleil.

Galerie d'images

Race the Sun : Notre test sur un runner atypique Race the Sun : Notre test sur un runner atypique Wii U
(news du 04/11/2015 publié par GalWii avec aucun commentaire. )
Runner atypique où le joueur contrôle un vaisseau qui s'alimente de la lumière du soleil, il vous faudra foncer le plus vite possible afin d'éviter que le soleil se couche ! Développé par Flippfly, avec un concept original et une direction artistique ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Race the Sun du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.