Borderlands 2: Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate (Jeu vidéo xbox360 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : Xbox 360

Disponible sur : PS3 Xbox 360 PC 

Editeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Type : FPS

Multijoueur : Oui, jusqu'à 4 joueurs

Sortie Européenne : 16 octobre 2012

Classification : N/C

Note Console Fun : 17 / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate est le premier DLC de Borderlands 2. Il offre une toute nouvelle zone de la carte, basée sur le thème de la piraterie dans le désert. Ce DLC ajoute de nombreuses quêtes, armes, ennemis et lieux à attaquer. 

Avis de la rédaction

17

Borderlands 2 : le Capitaine Scarlett et son butin de pirate vaut le détour. Au vu de la qualité générale, on peut dire que les développeurs de Gearbox Software ne se moquent pas des joueurs. Sachant que l'on peut se procurer les 4 DLC (d'une longueur équivalente) et augmenter la barre de niveau maximum de 11 pour 30 euros, c'est un excellent rapport qualité-prix, meilleur que certains jeux que l'on trouve dans le commerce. 35 heures de jeu pour 30 euros, c'est très honnête. (A noter que l'on ne peut plus acheter les DLC un par un, il faut acheter les 4 d'un coup via le season pass).

Galerie d'images

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Borderlands 2: Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.