Spyro 2 : Season of Flame (Jeu vidéo gba )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : GBA

Disponible sur : GBA 

Editeur : Universal Studios

Développeur : Digital Eclipse

Type : Plates-formes

Multijoueur : Non

Sortie Européenne : 18 Octobre 2002

Classification : + de 3 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Spyro 2 : Season of Flame est un jeu de plates-formes développé par Digital Eclipse et édité par Universal Studios, il est sorti le 18 Octobre 2002 et est exclusif à la GameBoy Advance.

Spyro et ses amis Sparx la libellule, Bianca et Chasseur ont pris des vacances bien méritées. Mais en rentrant chez lui, le dragon se rend compte qu'il y fait beaucoup plus frais que d'habitude. Et pour cause, le feu sacré qui permet aux dragons de cracher du feu a mystérieusement disparu. Les reptiles volants ne peuvent plus le faire et, comble de l'horreur, Spyro non plus! Et pour cause : quelqu'un a dérobé les lucioles. Ripto est encore derrière le coup, c'est sûr... En effet, il veut créer un volcan destiné à détruire le monde des dragons. Spyro doit donc se rendre dans les différents royaumes afin de récupérer les lucioles et les joyaux, mais il se retrouvera confronté aux Rhinos et aux deux sbires de Ripto (Crush et Gulp) ainsi qu'à son ennemi mortel.

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Spyro 2 : Season of Flame du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.