Spyro : Season of Ice (Jeu vidéo gba )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : GBA

Disponible sur : GBA 

Editeur : Universal Studios

Développeur : Digital Eclipse

Type : Plates-formes

Multijoueur : Non

Sortie Européenne : 16 Novembre 2001

Classification : + de 3 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Spyro : Season of Ice est un jeu de plates-formes développé par Digital Eclipse et édité par Universal Studios, il est sorti le 16 Novembre 2001 et est exclusif à la GameBoy Advance.

Grendor, un Rhino sorcier, est l'ennemi principal de ce jeu. Ce dernier s'était rendu à la bibliothèque du royaume des dragons dans le but d'y trouver un livre susceptible de le guérir d'une migraine. Il trouva le livre de magie de Bianca, contenant notamment une formule de guérison, qu'il lut à l'envers : cela eut pour effet de lui faire pousser une seconde tête lui offrant par la même occasion une seconde migraine. Afin de remédier à cette catastrophe, la seule solution possible fut d'obtenir les ailes de 100 fées. Grendor gela donc 100 fées, notamment la fée Zoé, aide de Spyro depuis Spyro 2 : Gateway to Glimmer. Spyro aura pour but de délivrer toutes les fées et de vaincre Grendor.

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Spyro : Season of Ice du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.