Eragon (Jeu vidéo gba )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : GBA

Disponible sur : PSP DS PC Xbox 360 PS2 GBA Xbox 

Editeur : Sierra

Développeur : Stormfront Studios

Type : Beat'em all

Multijoueur : Oui, 2 joueurs en écran scindée

Sortie Européenne : 24 Novembre 2006

Classification : + de 16 ans

Note Console Fun : 8 / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Eragon est un beat'em all développé par Stormfront Studios et édité par Sierra, il est sorti le 24 Novembre 2006 et est disponible surXBOX 360, XBOXPS2PSPDSGameBoy Advance et PC.

Eragon est un jeu d'action tiré du film original Eragon. Il immerge le joueur dans un monde magique de dragons, de destinée et d’aventure. Les joueurs pourront s’engager dans d’intenses batailles, avec un système inégalé de combat, riche de combos et de magie, incluant des fatalités stupéfiantes, des projections multiples et des parades avec des contre-attaques uniques.

Avis de la rédaction

8

Le jeu Eragon est un portage plus que moyen pour le fan de la saga, et décevant pour le néophyte. Graphismes d’une autre époque, gameplay aux abonnés absents et dénué de tout sens tactique, et contenu trop peu important auront eu raison de cette licence. A la différence du soft Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours, Eragon n’aura pas su exploiter à son paroxysme la trame scénaristique du roman.

Galerie d'images

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Eragon du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.