Call of Juarez : Bound in Blood (Jeu vidéo pc )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PC

Disponible sur : PC PS3 Xbox 360 

Editeur : Ubisoft

Développeur : Techland

Type : FPS à la sauce Western

Multijoueur : Oui, 1 à 2 joueurs en écran scindée et jusqu'a 16 joueurs online

Sortie Européenne : 2 Juillet 2009

Classification : + de 16 ans

Note Console Fun : - / 20

Note des joueurs : 15 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Dans ce second opus plus question de Bill, mais on retrouve Ray McCall connu dans le premier opus pour être un peu sensible de la gâchette. Le remplaçant de Bill est Thomas McCall, frère de Ray. Dans Call of Juarez : Bound in Blood les deux frères combattent tous deux du côté des Confédérés mais séparément. Ray s’inquiétant pour son frère combattant sur un autre front, celui-ci va le rejoindre.

Les Confédérés perdant peu à peu la guerre les McCall décident d'aller retrouver leur mère et leur ferme sans autorisation de leur supérieur le colonel Jeremy Barnsby. Ce dernier est persuadé que s'ils perdent la guerre c'est en partie de la faute des déserteurs, les retrouver et les punir est maintenant son principal objectif. Votre but est de fuir en direction du Mexique, vous alternerez les phases de jeu entre Ray la brute et Thomas rangé plutôt du côté tireur d'élite.

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Call of Juarez : Bound in Blood du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

15

Poneymove

bouton plusLire l'avis

" Très bon jeu malgrès qui change totalement d'aspect :/ Des bugs assez rare , une bonne petite histoire des graphismes moin beau que ses camarades bref , c'est bien si on est fan de la série sinon , il faudrais mieu se tourné vers ses deux autres confrère Je lui donne un petit 15 parce'que j'adore ce jeu , mais le virement brutal (Western à moderne) m'a fait baissé ma note :/ "

Connectez vous pour donner votre avis.

Ils possèdent le jeu