Cookie Consent by Free Privacy Policy Generator

Consolefun.fr

Tom Clancy's Splinter Cell: Double Agent

PC

Le jeu se déroule en 2008, après les précédents opus de la série des Splinter Cell.
Sam Fisher est rappelé d'urgence par Echelon 3 pour une mission en Islande : une centrale géothermique serait infiltrée par des terroristes et la NSA a besoin de renseignements. Il a à peine le temps de laisser un mail à sa fille Sarah pour lui signaler qu'il s'en va.

Arrivé en Islande, Sam doit infiltrer la centrale, avec l'aide d'un coéquipier, un « bleu » au tempérament fonceur. L'occasion pour lui de le former avec cette « mission de routine ».
La mission terminée, Lambert lui apprend une terrible nouvelle : sa fille est morte, visiblement renversée par un chauffard.

Ensuite, c'est la descente aux enfers pour Sam, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Comme il n'avait plus rien à perdre, Lambert lui confiera « la pire mission de sa carrière » : il devra infiltrer une puissante organisation criminelle, connue sous le nom de JBA (John Brown's Army). Sam effectua un braquage manqué et assassina plusieurs civils après la mort de sa fille, après quoi il fut incarcéré, dans le but d'entrer en contact avec un des membres de l'organisation, Jamie Washington, lui aussi emprisonné. Ensemble, ils s'évadent pour rejoindre la JBA. Commence alors une double vie pour Sam Fisher, tiraillé entre deux organisations : la NSA d'un côté, la JBA de l'autre.

Support de la fiche : PC

Disponible sur : PS3 XBOX360 WII PC PS2 GAMECUBE

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Type : Infiltration

Multijoueur : 2 à 6 joueurs

Sortie Européenne : 17 octobre 2006

Classification : + de 16 ans

-

ConsoleFun

-

Joueurs

Donnez votre avis

-

Moyenne Presse

Avis des joueurs