Burnout Paradise (Jeu vidéo ps3 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PS3

Disponible sur : Xbox 360 PS3 PC 

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Criterion Studios

Type : Course

Multijoueur : 2 à 8 joueurs

Sortie Européenne : 24 janvier 2008

Classification : + de 3 ans

Note Console Fun : 18 / 20

Note des joueurs : 17 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Dans cet opus vous pourrez explorer plusieurs centaines de kilomètres de routes, participer à plus de 100 épreuves, relevez plus de 300 défis. Différents modes de jeu sont aussi au rendez-vous: Course Classique, Road Rage,... Et tout cela dans pas moins de 75 bolides différents.

Avis de la rédaction

18

Excellent jeu de course et de voitures, j’ai vraiment hâte que la série s’étoffe en proposant d’autres villes. Achat indispensable pour les amateurs du genre.

Galerie d'images

Burnout : Un nouvel épisode en développement ? Burnout : Un nouvel épisode en développement ? Xbox One PS4 PS3 Xbox 360 Wii U PC 
(news du 06/11/2013 publié par loveandpeace avec aucun commentaire. )
C'est par le biais de Twitter que la rumeur vient de partir ! En effet, un certain gamer du nom de Cliff Bleszinski a publié sur son statut : "Forza et Gran Turismo sont cool, mais je dois avouer que Burnout sera toujours dans mon cœur". Par la suite, le directe ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Burnout Paradise du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Les avis lecteurs

16

Rain_

bouton plusLire l'avis

" Burnout Paradise est le premier épisode sur PC de la série. Et quel épisode ! Criterion a mis le paquet en terme de contenu, puisque le jeu est sorti uniquement en version Ultimate Box, comprenant les premières voitures en DLC. Côté gameplay, on se retrouve en terrain (presque) connu, avec une ville ouverte suffisamment grande pour bien s'amuser. Des petits défis viennent diversifier la progression course par course, tels les panneaux Burnout, les smash et autres sauts à trouver. Côté voitures, il y en a 72, sans compter les déclinaisons spéciales et les DLCs. La bande-son, malgré quelques petites erreurs (Avril Lavigne ?!) est tout à fait correcte, les bruitages sont au poil. Mais définitivement, le gros défaut du jeu....c'est sa difficulté et le manque d'ergonomie des menus :/ Le jeu est facile, les takedown sont simplifiés, et les courses deviennent rapidement très simple. Dommage. Et les menus sont pas très clair, longs et pas vraiment ergonomiques. Mais le tout se rattrape par un mode multi très fun, et avec pas mal de joueurs et des épreuves endiablées, et des défis bien pensés. "

20

bastienbux

bouton plusLire l'avis

" Burnout paradise j'adore... Tout. spécialement le jeu en ligne une fois qu'on a finit le jeux 2 ou 3 fois...le mode online permet de s'amuser avec les potes... bref, j'adore ID sur PS3: bastienbux "

17

Neoshunk

bouton plusLire l'avis

" Burnout Paradise ! Un jeu énorme, sans prise de tête, avec une bonne durée de vie et un mode en ligne toujours prenant ! J'ai adoré cet opus ! "

Connectez vous pour donner votre avis.