
Fiche du jeu

Acheter Titanfall

Support de la fiche :
Disponible sur :
Editeur : Ubisoft
Développeur : Obsidian
Type : RPG
Multijoueur : Non
Sortie Européenne : 6 Mars 2014
Classification : + de 16 ans
Note Console Fun : 17 / 20
Note des joueurs : 16 / 20
Moyenne de la presse : - / 20
Description
South Park : The Stick of Truth est un RPG développé par Obsidian et édité par Ubisoft, il est sorti le 6 Mars 2014 et est disponible sur XBOX 360, PS3 et PC.
Créez l'habitant de South Park qui vous ressemble et rejoignez la guilde de Cartman, Kyle, Stan et compagnie, pour combattre le mal dans une ville où règne le chaos et la destruction.
Avis de la rédaction
17
Attendu comme le messie par tous les fans de la série, South Park : Le Bâton de la Vérité est un excellent jeu. Même si il s'avère effectivement trop court et trop facile, l'expérience de jeu est marquante. Réaliser un RPG dans un univers aussi tordu que celui de South Park n'était pas chose aisée mais Obsidian l'a fait avec brio tout en respectant l'essence même de la série et les fans par la même occasion. C'est une aventure drôle, immersive et prenante à laquelle tout le monde peut s'y essayer. A cette époque où l'on ne semble plus voir que les mêmes licences, ce jeu est vraiment une bouffée d'oxygène dans le paysage vidéo-ludique. On en redemande !
Lire le test complet