The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo ps3 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PS3

Disponible sur : Xbox 360 PC PS3 Nintendo Switch  

Editeur : Bethesda Softworks

Développeur : Bethesda Softworks

Type : Jeu de Rôle

Multijoueur : Non

Sortie Européenne : 11 novembre 2011

Classification : + de 18 ans

Note Console Fun : 18 / 20

Note des joueurs : 19 / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

The Elder Scrolls V : Skyrim sur PS3 et Xbox360 est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. Dans ce RPG, vous bénéficierez d'une liberté d'action des plus conséquentes et de décors à vous couper le souffle.

Avis de la rédaction

18

Que dire à part que Skyrim s’adresse à ceux qui veulent se plonger à fond dans un jeu. A ceux qui aiment les détails, le réalisme, une histoire poignante et immersive, des combats passionnants, parcourir des kilomètres sur des terres inconnues à la merci du danger, à ceux qui veulent affronter des dragons, des morts vivants, vampires et loups garou à tout va, accomplir des centaines de quêtes et surtout le jeu s’adresse à tous les fans de RPG. Le genre a trouvé sa nouvelle référence. Croyez-moi, vous ne regretterez pas de claquez 65 euros pour ce chef d’œuvre.

Galerie d'images

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de The Elder Scrolls V : Skyrim du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

The Elder Scrolls V: Skyrim

Les avis lecteurs

19

Krowziss

bouton plusLire l'avis

" Un must dans le monde du RPG. C'est dans un tel jeu que le mot RPG prend tout son sens : Exploration d'une map très vaste, possibilité de dialogues avec tous les personnages, possibilité de spécialiser son héro comme on le souhaite (gros guerrier ou encore nécromancien ou pourquoi pas archer furtif). Une quête principale prenante et des quêtes secondaire quasiment toutes aussi intéressantes. A posséder ! "

Connectez vous pour donner votre avis.