Hitman Absolution (Jeu vidéo ps3 )

icone_news

Fiche du jeu

Support de la fiche : PS3

Disponible sur : PC Xbox 360 PS3 

Editeur : Square Enix

Développeur : IO Interactive

Type : Infiltration, Action

Multijoueur : Non, duel en ligne avec classement

Sortie Européenne : 20 Novembre 2012

Classification : + de 18 ans

Note Console Fun : 17 / 20

Note des joueurs : - / 20

Moyenne de la presse : - / 20

Description

Hitman Absolution est un jeu d'infiltration sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC. On y retrouve l'agent 47 dans son magnifique costume noir, ou presque. Choisissez comment éliminer vos cibles et disparaissez dans la foule avant que l'on ne vous repère.

Avis de la rédaction

17

Hitman Absolution s'en tire vraiment très bien. Il apporte de grandes nouveautés pour la saga tout en restant dans l'esprit de ses aînés. Il déstabilisera sûrement de nombreux fans au premier abord, mais cela s'estompera après quelques heures de jeu. Enfin ! Le scénario a une part beaucoup plus importante. L'univers Hitmanesque est toujours présent pour le plus grand plaisir des joueurs. Chacun y trouvera son compte grâce à de nombreux modes de difficultés et de nombreuses façon de jouer et de parvenir à ses fins. Il permettra à tout type de joueurs de s'adapter selon leurs manières de jouer. On est face à un épisode au contenu conséquent et intéressant.

Galerie d'images

Hitman : L'agent 47 revient déterminé (E3) Hitman : L'agent 47 revient déterminé (E3) Xbox One PS4 PC 
(news du 16/06/2015 publié par GalWii avec 1 commentaire. )
Square Enix n'aura pas eu le temps d'agir, c'est bien Sony qui a eu l'honneur de présenter le prochain opus de l'agent 47. Simplement intitulé Hitman, la vidéo nous dévoile l'agent 47 plus déterminé que jamais à obten ...

Lives Twitch en cours

icone info

Tous les lives en cours sur Twitch de Hitman Absolution du monde entier sont affichés dans cette rubrique. Si un joueur est en train d'enregistrer sa partie, vous pourrez le voir ici, en toute simplicité !

Hitman: Absolution

Les avis lecteurs

Connectez vous pour donner votre avis.