Namco Bandai : L'annonce temps attendue !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
*
Maître Ninja
Messages : 1579
Inscription : 07 mai 2012, 16:01
Titre : Testeur écrit, Newseur

Namco Bandai : L'annonce temps attendue !

Message par * »


Il y a trois jours, nous vous dévoilions un lien assez mystèrieux qui fût posté par la société Namco Bandai. Un compte à rebours ainsi qu'un titre étrange firent parler les plus scruteurs des joueurs. All Star Battle y était inscrit en tête de gondole, un rapport avec les célèbres jeux de combats Super Smash Bros de Nintendo et du futur PlayStation all-stars battle royale de Sony prirent places pour assouvir les gamers en quêtes de bastons entre les héros iconiques de la firme. Un duel entre le vaillant Luffy de One Piece et le guerrier San Goku de Dragon Ball Z aurait donc pu être de envisagé.

 

Et bien non, figurez-vous que tout cela a été mis en place pour annoncer la sortie d'un futur jeu de combat développé par le studio CyberConnect 2 et basé sur la série de mangas intitulé JoJo’s Bizarre Adventure : All Star Battle. Bref, la bande annonce sera beaucoup plus évocatrice que de simples mots !

 


- Responsable des testeurs
- Rédacteur de tests
- Rédacteur de news
Avatar de l’utilisateur
antokaz
Ninja d'élite
Messages : 858
Inscription : 22 février 2011, 00:39

Re: Namco Bandai : L'annonce temps attendue !

Message par antokaz »

Super déçu... Un smash bros à la sauce manga aurait été tellement génial :((
en plus le peu que j'ai vu de cette vidéo ça m'a pas l'air génial comme jeu les graphismes sont spéciaux et le gameplay n'a pas l'air au top
bref mega déçu par namco, encore une fois j'ai envie de dire :sad:
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22792
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re: Namco Bandai : L'annonce temps attendue !

Message par Titiboy »

Personnellement, je connais aucun perso ^^.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »