Meilleures alternatives à TradingView pour le backtesting en 2024

torrex
Nouveau membre

Meilleures alternatives à TradingView pour le backtesting en 2024

Message par torrex »

Bonjour à tous ! Je suis actuellement utilisateur de TradingView pour le backtesting de mes stratégies de trading, mais je suis à la recherche de nouvelles alternatives pour 2024. J'aimerais savoir quelles autres plateformes ou outils vous recommandez pour le backtesting, surtout si vous avez trouvé des options offrant des données plus précises ou des fonctionnalités plus avancées. Merci d'avance pour vos suggestions !
chikara
Nouveau membre

Re: Meilleures alternatives à TradingView pour le backtesting en 2024

Message par chikara »

Bonjour à tous ! J’utilise TradingView pour le backtesting de mes stratégies de trading, mais je cherche des alternatives pour 2024. J'aimerais découvrir d'autres plateformes ou outils qui offrent des données plus précises ou des fonctionnalités plus avancées. J’ai trouvé cet article utile https://forextester.com/blog/fr/trading ... ternatives Il présente plusieurs options intéressantes qui pourraient améliorer votre expérience de backtesting. Si vous avez des recommandations ou des expériences avec d’autres outils, je serais ravi de les connaître ! Merci d'avance pour vos suggestions !
gaigers
Nouveau membre

Message par gaigers »

De plus, MultiCharts est une autre option à considérer, notamment pour sa qualité de données et ses fonctionnalités étendues pour le backtesting. Enfin, si vous êtes intéressé par une solution open-source, Backtrader est un framework Python qui offre une flexibilité et une personnalisation accrues pour le backtesting de stratégies complexes.
taisonstar
Nouveau membre

Message par taisonstar »

Bonjour ! C'est super que tu utilises TradingView pour le backtesting de tes stratégies. Pour 2024, tu pourrais explorer des alternatives comme MetaTrader 4 ou 5, qui offrent de solides fonctionnalités de backtesting et une grande flexibilité. Une autre option intéressante est Amibroker, qui est connu pour sa puissance d'analyse et ses capacités de simulation. Si tu cherches des données plus précises, tu pourrais également considérer NinjaTrader, qui propose des outils avancés pour le trading algorithmique et le backtesting. J'espère que ces suggestions t'aideront à trouver la plateforme qui te convient le mieux
Répondre

Revenir à « Suggestions, idées, questions »