Projet de Calendrier de l'Avent sur Console Fun !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Projet de Calendrier de l'Avent sur Console Fun !

Message par Maktorius »

Les fêtes de fin d'années se rapprochent à grands pas et il est temps pour les petits et les grands de commencer à chercher le traditionnel Calendrier de l'Avent afin de se faire plaisir avant l'arrivée de Noël !



 



Et à Console Fun, on a également décidé de se faire plaisir avec un projet exclusif de Calendrier de l'Avent spécial "Gaming", et même rétro-gaming. En effet, en partenariat avec le magasin de Je Console à Colmar, nos chroniqueurs Gothiik et Maktorius ont décidé d'ouvrir chaque jour une enveloppe mystère contenant un jeu vidéo.



 



Mais ce n'est pas tout, car chez Console Fun nous sommes généreux par nature, chaque jeu que nos deux chroniqueurs auront en doublons avec leur propre collection, vous sera offert durant l'anniversaire du site au mois de Mai. Un excellente raison pour rester fidèle à Console Fun et à vous abonner à notre chaîne YouTube.



 



Pour tout savoir dans le détail pour ce projet fou de Calendrier de l'Avent, rendez-vous dans la vidéo ci-dessous et sur notre chaîne YouTube.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Je crois que je n'ai jamais eu autant hâte de voir quelqu'un ouvrir un calendrier de l'Avent pour moi ! x)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »