Comment définir de la musique comme sonnerie pour téléphone mobile !

Si vous avez une idée originale de concept vidéo (chronique) liée au monde geek (jeux vidéo, cinéma...), ou que vous voulez réaliser des let's play (walkthrough/playthrough) venez poster votre candidature ici.
Avatar de l’utilisateur
KoshoKisame
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 août 2023, 12:58

Comment définir de la musique comme sonnerie pour téléphone mobile !

Message par KoshoKisame »

Je suis heureux de partager un moyen extrêmement simple de définir votre chanson préférée comme sonnerie de téléphone. Nous savons tous à quel point il est agréable d'écouter nos morceaux préférés au lieu des sonneries habituelles, n'est-ce pas ?

Comment mettre une musique en sonnerie: certaines applications vous permettent même d'attribuer des sonneries spécifiques à certains contacts. Imaginez entendre une mélodie personnalisée pour chaque personne que vous appelez. Profitez de votre nouvelle sonnerie : c'est tout ! Désormais, chaque fois que quelqu'un vous appelle, la chanson que vous choisissez sera jouée et vous pourrez jouer à votre rythme préféré.

N'oubliez pas que personnaliser votre sonnerie est un excellent moyen d'ajouter votre propre personnalité à votre téléphone. C'est un processus simple qui peut rendre vos appels téléphoniques beaucoup plus agréables. Essayez-le et dites-moi comment cela se passe pour vous !
Avatar de l’utilisateur
meobsequious
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 mars 2024, 06:21

Re: Comment définir de la musique comme sonnerie pour téléphone mobile !

Message par meobsequious »

Est-ce que quelqu'un aime les jeux classiques comme Super Mario, Donkey Kong comme moi ? J'ai trouvé un super site de divertissement pour jouer à tous ces jeux gratuitement ! Viens jouer mario games avec moi!
Répondre

Revenir à « Chroniqueur Vidéo/Let's Play »