Besoin d'aide pour la mise à l'échelle générale.

Parlez de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
echida
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 27 avril 2022, 21:33

Besoin d'aide pour la mise à l'échelle générale.

Message par echida »

Bonjour, désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse après quelques jours de recherche.

J'ai récemment ENFIN terminé mon objectif de collectionner toutes les consoles de mon enfance (ps1, psOne, ps2, OGXbox, xbox360, wii et gamecube)

Mais j'ai un problème avec la mise à l'échelle sur mon téléviseur 4k moderne. Il semble "flou" et "propagation" serait le mot le plus proche.

J'ai vérifié sur Internet et tout ce que j'ai trouvé, ce sont des gens qui parlaient de la mise à l'échelle des Megadrives de Nes et d'autres anciennes consoles, ou de la modification de consoles plus récentes, comme la mienne pour les mettre à l'échelle.

Mais je ne trouve pas vraiment de réponse à ma question.

Ces upscalers (retrotink ou ossc par exemple) seraient-ils capables de gérer également l'entrée composite (câbles rouges blancs jaunes) d'une OGxbox ou d'une wii ? J'ai un peu besoin d'une solution unique pour tous ici, merci d'avance à celui qui prendra le temps de répondre!

TL; DR : J'aurais besoin d'un upscaler pour Composite sur mon téléviseur 4k, donc ça n'a pas l'air flou.
Verrouillé

Revenir à « Taverne des joueurs »