Mobile Suit Gundam Extreme vs Maxi Boost On annoncé en Occident !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Maître Ninja
Messages : 1820
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Mobile Suit Gundam Extreme vs Maxi Boost On annoncé en Occident !

Message par Maktorius » 24 mars 2020, 10:58

Voici certainement une news qui ravira les fans des célèbres Mechas japonais que sont les Gundams. En effet, aujourd'hui tombe la nouvelle que beaucoup attendaient : Mobile Suit Gundam Extreme vs Maxi Boost On arrivera bel et bien dans nos contrées !



 



En ce qui concerne le jeu, il s'agît d'un jeu de combat en Team Battle proposant des affrontements en 2 vs 2. Pour la selection des personnages, autant vous dire que vous aurez le choix car ce ne sont pas moins de 183 Gundams jouables qui vous seront proposés, chacun étant issus d'une des 36 version de la série à travers son histoire. Chaque robot aura ses propres coups et arsenal à mettre au service des joueurs qui pourront aussi bien jouer de façon coopérative qu'en mode PVP. 



 



Car le jeu proposera bien un mode solo nommé "Maxi Boost Mission" qui vous permettra de trouver des améliorations et équipements pour votre Gundam, tandis que le mode "Branche Battle" sera l'occasion de jouer en écran splité. Mais un mode LAN permettant le branchement de 4 console en ethernet sera également disponible.



 



Pour découvrir tout cela, sachez qu'une béta fermée mondiale aura lieu du 25 Avril à 15h au 27 Avril à 7h. Pour participer à cette béta, rendez-vous sur ce site pour vous inscrire. Si vous êtes séléctionné, vous recevrez un e-mail le 17 Avril avec le code.



 



Pour les autres, il faudra patienter jusqu'au 30 juillet 2020 pour acheter le jeu de Bandai Namco sur Playstation 4 puisque Mobile Suit Gundam Extreme vs Maxi Boost On sera une exclusivité pour la console de Sony.



 





 


La violence est le dernier refuge de l'incompétence

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »