Dead or Alive 6 : Momiji et de nouvelles tenues 'Morphing Ni

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Dead or Alive 6 : Momiji et de nouvelles tenues 'Morphing Ni

Message par Greed Lavare » 15 septembre 2019, 15:38

Afin de fêter les 15 ans de Ninja Gaiden, Koei Tecmo et Team Ninja tentent de marquer le coup en ajoutant de nouveaux costumes de ninja dans son dernier jeu de combat, Dead or Alive 6.

 

Ces tenues ont une particularité : en provoquant l'adversaire ou en effectuant un break blow, l'habit se transforme et devient doré ! Presque anecdotique, cette métamorphose peut annoncer du bon pour de prochains costumes ! Les 26 combattants du jeu pourront bientôt revêtir ces tenues Morphing Ninja qui seront disponibles en DLC et inclues dans le second Season Pass.

 



 

Pour continuer à festoyer convenablement ce quinzième anniversaire de la série de beat them up sanglants, c'est un personnage directement issu de Ninja Gaiden et ayant déjà fait son apparition dans Dead or Alive 5 Ultimate en tant que personnage jouable qui vient grossir le roster de DOA6 : Momiji, que les fans attendaient impatiemment ! La demoiselle disposera de cinq costumes de base en plus des tenues DLC (pirate des sept mers, robe de mariée, etc.). Bien sûr, elle sera également payante et procurable directement avec le second Season Pass du jeu.

 



 

Son arrivée en tant que nouvelle combattante avait été devinée par les data miners et si leurs dires s'avèrent être justes, la prochaine à rejoindre le roster de Dead or Alive 6 sera Rachel, un personnage de Ninja Gaiden également ayant elle aussi intégrée les rangs de DOA5 Ultimate.

 

Momiji et les tenues de ninja seront disponibles dans quelques jours, le 19 septembre 2019.

 

 

 

N.B. : La bande-annonce ci-dessous a été uploadée par Niche Gamer sur YouTube. La qualité de la vidéo peut laisser à désirer car l'officielle n'existe que sur les réseaux sociaux pour le moment ; le lien sous la vidéo vous permet d'aller voir le trailer officiel via Twitter.

 



 

 

*Cliquez ici pour visionner le trailer officiel via Twitter présentant Momiji et les tenues Morphing Ninja.

Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1010
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare » 16 septembre 2019, 15:16

Bon, après quelques réminiscences, et si je ne m'abuse, les tenues Gust dans DOA5 proposaient déjà ce genre de transformation : Phase-4 avait soudainement des cornes sur la tête en effectuant son attaque spéciale. Ici, les costumes de ninja se ressemblent un peu tous, ça ne fait pas rêver pareil... J'ai toujours de l'espoir pour ce sixième opus mais il va falloir mieux nous servir maintenant, Koei Tecmo (et Team Ninja).

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »