Remnant - From the Ashes : Un mode aventure et un nouveau do

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16660
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Remnant - From the Ashes : Un mode aventure et un nouveau do

Message par Titiboy » 09 septembre 2019, 20:14

Perfect World Publishing B.V. et Gunfire Games annoncent l'arrivée d'un nouveau mode de jeu et d'un nouveau donjon dans une mise à jour gratuite permettant aux joueurs de prolonger leur aventure à travers les mondes mystérieux et périlleux de Remnant: From the Ashes.

 

Le 12 Septembre, le « mode Aventure » ouvrira de nouveaux horizons pour Remnant: From the Ashes en permettant aux joueurs de relancer les biomes suivants sans avoir à terminer la campagne principale : la Terre en ruines, Rhom et Yaesha. Les survivants et leurs alliés pourront activer le mode Aventure à la Pierre-monde du Service 13 et créer l'un de ces biomes générés dynamiquement afin de poursuivre l'exploration des donjons, rencontrer de nouveaux ennemis ou combattre leurs boss préférés (ou redoutés !). La progression des joueurs et les objets obtenus dans le mode Aventure seront conservés sur leur personnage. Ainsi, en plus d'offrir une chance de lever le voile sur tous les secrets du jeu, relancer l'aventure permettra de mettre la main sur ses nombreuses armes, armures, modificateurs et autres objets.

 



 

Le 19 Septembre, le « Labo de Leto » sera disponible et emmènera les joueurs dans une quête au sein de la station de recherche alpha, où ils devront résoudre des énigmes et survivre à des combats intenses, en particulier contre un nouveau boss.

 

Lorsque généré dynamiquement dans la Terre en ruines, ce donjon unique mettra l'accent sur la riche histoire du jeu et ses énigmatiques cristaux rouges, les Pierres-mondes.

 

Le mode Aventure et le Labo de Leto sont complètement gratuits et feront partie d'une mise à jour automatique du jeu.

Ainsi, pour compléter ces informations, nous en profitons pour vous (re)montrer notre test du jeu ci-dessous :

 



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »