Citadel Forged With Fire : Ca sort en Europe... et on connai

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16634
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Citadel Forged With Fire : Ca sort en Europe... et on connai

Message par Titiboy » 24 juillet 2019, 19:54

Le monde magique de Citadel: Forged With Fire se prépare pour un décollage le 11 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et Steam. Ce RPG bac à sable multijoueur en ligne se déroule dans le monde magique d'Ignus. Les aspirants sorciers y apprendront à concevoir et à lancer des sorts, à chevaucher des balais magiques, à bâtir et à se faire des alliés pour former tout d’abord une Maison et puis un Empire.

 





« Avec trois mises à jour majeures et plus de 90 patches, nous avons travaillé directement avec la communauté lors de la phase d'accès anticipé pour nous assurer que Citadel offrait à la fois de larges étendues à explorer et un contenu riche, en préparation du lancement de la version finale », indique Alex Tintor, directeur exécutif de Blue Isle Studios. « Trois énormes boss de donjon, l'amélioration du vol sur balais et l'ajout des compétitions sportives sur balais volants, ainsi que de nombreuses améliorations au système de création des sorts permettront aux joueurs de s'immerger pleinement dans cet univers magique. »

 

Citadel: Forged With Fire sera disponible partout dans le monde en boîte et en téléchargement sur PlayStation 4, Xbox One et Steam dès le 11 octobre.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »