WWE 2K19 : Nouveaux contenus téléchargeables d

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16624
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

WWE 2K19 : Nouveaux contenus téléchargeables d

Message par Titiboy » 06 novembre 2018, 23:56

2K annonce que deux packs de contenus téléchargeables de WWE 2K19 sont disponibles à l’achat : le Pack Ronda Rousey & Rey Mysterio, ainsi que le Pack Wooooo! Edition.

 

Grâce au Pack Ronda Rousey & Rey Mysterio, vous ne vaincrez pas uniquement votre adversaire avec la “Baddest Woman on the Planet” et le “Maître du 619” ! En effet, vous pourrez également vous lancer dans deux défis inédits via deux nouvelles Tours disponibles dans le jeu : Ronda Has Arrived et Rey Returns :

 


Dans Ronda Has Arrived, incarnez “Rowdy” Ronda Rousey et remportez la victoire face à cinq adversaires, dont Sonya Deville, pour gagner de la monnaie dans le jeu ;



Dans Rey Returns, incarnez Rey Mysterio et remportez la victoire face à cinq adversaires, dont Batista, pour gagner de la monnaie utilisable dans le jeu.






 

Faites votre entrée “style and profile” façon Ric Flair avec le Pack Wooooo! Edition qui comprend :


Les versions jouables des WWE Hall of Famers suivants (inspirés des années 80) : “Rowdy” Roddy Piper, Dusty Rhodes et Ricky “The Dragon” Steamboat ;
Les personnages jouables de “Macho Man” Randy Savage (WrestleMania VIII) et Undertaker (2002) ;
L’arène jouable Starrcade 1983 ;
Tenue Ric Flair (peignoir WrestleMania 24) et tenue Charlotte Flair (peignoir WrestleMania 32).


 

Vous voulez avoir la classe comme Naitch ? Testez vos compétences dans la Tour “The Nature Boy”, incarnez Ric et affrontez les Superstars jouables mentionnées ci-dessus. Complétez la Tour et vous remporterez de la monnaie à utiliser dans le jeu.

Les Packs Ronda Rousey & Rey Mysterio de WWE 2K19 ainsi que le Pack Wooooo! Edition sont disponibles au prix public conseillé de 7,99€ chacun. Des packs additionnels de contenus téléchargeables seront disponibles plus tard en 2018 et au début d’année 2019.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »