FIFA 19 : Les EA SPORTS FIFA 19 Global Series sont en route

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 4702
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

FIFA 19 : Les EA SPORTS FIFA 19 Global Series sont en route

Message par Nigel » 05 octobre 2018, 18:30

Aujourd'hui, Electronic Arts et la Fédération Internationale de Football Association (FIFA) annoncent le début des EA SPORTS FIFA 19 Global Series en route pour la FIFA eWorld Cup 2019, une épreuve qui ne cesse de grandir et qui participe à l'expansion des compétitions de jeux vidéo grâce à son lien particulier avec le sport.

Cette saison, le nombre de tournois majeurs EA passe à six avec un tout nouveau système de tournois qualificatifs sous licence soutenus par de grandes marques comme PlayStation, Professional Gamers League (PGL) et Gfinity.

Au total, pas moins de 20 championnats officiels s'associent à cet événement et viennent rejoindre les 8 déjà présents l'an passé comme la Bundesliga, l'Eredivisie, LaLiga, la Ligue 1, la MLS et la Premier League. Cette saison voit aussi l'arrivée de la FIFA eClub World Cup et de la FIFA eNations Cup mais aussi celle de deux Champions Cups EA avec les meilleurs joueurs de FIFA Online 4 qui pourront bénéficier de nouvelles façon de jouer en ligne avec FUT Champions.

 



Tous les joueurs éligibles souhaitant participer aux EA SPORTS FIFA  19 Global Series doivent s'inscrire sur FUTChampions.com avant le 31 octobre 2018 pour gagner des points EA SPORTS FIFA  19 Global Series.

Les 60 meilleurs concurrents du classement final des points EA SPORTS FIFA 19 Global Series seront qualifiés pour les Playoffs des EA SPORTS FIFA 19 Global Series à l'issue desquels seuls quelques-uns poursuivront l'aventure en route pour la FIFA eWorld Cup 2019. Ensuite, un seul joueur sera couronné champion du monde.

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »