Le mode Turbo de DmC Definitive Edition se précise en vidéo

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
itokiry
Ninja d'élite
Messages : 622
Inscription : 05 mai 2011, 15:06

Le mode Turbo de DmC Definitive Edition se précise en vidéo

Message par itokiry » 19 février 2015, 12:54

Maintes fois évoqué, le mode turbo de DmC Devil May Cry : Definitive Edition n'avait pourtant jamais été montré concrètement au public. Ce mode de jeu devant être 20% plus rapide que l'original est l'une des grosses attractions de ce portage new gen, mais difficile d'en comprendre l'intérêt réel sans en voir le bout de la queue. Voilà qui est désormais chose faite grâce à cette vidéo comparative qui parlera d'elle même.

On y constatera que le rythme n'est pas du tout le même en effet, aussi bin en ce qui concerne les déplacements de Dante que ceux de ses ennemis. Un point positif pour un jeu qui manquait à la base cruellement de challenge, mais aussi une manière de le rendre un peu plus moderne. En somme ce mode Turbo qui n'aura pas enchanté tout le monde de prime abord pourrait bien se révéler indispensable.

Le titre comprendra en outre trois nouveaux niveaux de difficulté et pas mal de contenu supplémentaire, dont le Palais Sanglant de Vergil, un mode que l'on retrouvait dans tous les opus précédents et qui avait fait l'impasse sur DmC. Aussi le mode Turbo pourra être activé ou non, à la guise du joueur. Rappelons que DmC Devil May Cry : Definitive Edition débarquera le 10 mars sur One et Ps4, soit dans quelques jours à peine.



 

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »