[Communiqué de presse] Dungeon Kingdom : Sign of the Moon

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Seigneur
Messages : 3841
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

[Communiqué de presse] Dungeon Kingdom : Sign of the Moon

Message par Nigel » 12 septembre 2014, 17:04

Hydro Games lance une campagne de financement participatif sur la plateforme Indiegogo pour son jeu "Dungeon Kingdom : Sign of the Moon", un jeu de rôle « à l'ancienne », très ambitieux, conçu pour ordinateurs et appareils mobiles.

Dungeon Kingdom : Sign of the Moon ne se contente pas de dépoussiérer le genre, il affiche l'ambition d'être le successeur ultime d'une lignée de jeux, initiée par « Dungeon Master », et dont le genre fut souvent récompensé par la critique.



Un jeu « à l'ancienne », basé sur l'exploration de donjons, la rencontre de nombreuses créatures, la recherche de trésors et la résolution de nombreuses énigmes, Dungeon Kingdom : Sign of the Moon appartient à la famille des «Dungeon Crawler» possédant une vue 3D immersive.



« A l'ancienne », car fidèle aux principes de base qui ont fait le succès de ses prédécesseurs, mais aux caractéristiques modernes, avec notamment :

- Simulation réaliste de la physique permettant de nouveaux types d'interactions et de puzzles, ainsi que des animations plus réalistes.

- Moteur d'affichage performant, capable de s'adapter aux différentes plateformes et de tirer le meilleur parti de la puissance de chacune.

- Un rendu dynamique des lumières et des ombres, y compris sur mobile, ainsi que des effets graphiques avancés, au service d'une ambiance maîtrisée et immersive.

- Des fonctionnalités inter-plateformes, comme la possibilité de commencer une partie sur ordinateur et de continuer cette même partie sur sa tablette.

- Des environnements variés pour lesquels une attention toute particulière a été apportée afin de soigner l'ambiance et les détails, dans le but de proposer une profonde immersion aux joueurs de Dungeon Kingdom : Sign of the Moon.

- Des interactions innovantes comme la possibilité de mettre le feu aux décors.



Le financement du jeu par le biais de la campagne Indiegogo va permettre d'accélérer considérablement la fin de son développement, d'enrichir son contenu, et de proposer de nouvelles plateformes, langues et fonctionnalités.

Venez-nous donc soutenir sur Indiegogo :

http://www.indiegogo.com/projects/dunge ... /x/8516640



Le développement du jeu est déjà très avancé, et il exploite la technologie multi-plateforme «Unity3D», reconnue et très fiable. Par conséquent, l'éventualité d'un échec concernant son développement peut être écarté.



A l'issue de cette campagne Indiegogo, les joueurs auront le plaisir de découvrir un jeu de qualité qui fera honneur à ses ancêtres, créé par des passionnés du genre.



La campagne Indiegogo, propose en outre, un bon nombre de contreparties en remerciement pour toutes les participations financières. Ainsi, elle offre différents cadeaux à l'effigie de Dungeon Kingdom : Sign of the Moon, mais également des accès anticipés au jeu, et la possibilité de participer à la création de contenu.

Le projet est soutenu par une importante communauté dans sa campagne de validation sur Steam GreenLight et les retours sont très favorables.

Il est réalisé par une équipe de développeurs indépendants, constituée de professionnels du jeu vidéo, et réunis sous le label Hydro Games.

Avatar de l’utilisateur
tme520
Aspirant Ninja
Messages : 24
Inscription : 01 septembre 2010, 08:45

Re: [Communiqué presse] Dungeon Kingdom : Sign of the Moon

Message par tme520 » 13 septembre 2014, 12:22

Dungeon Kingdom me donne envie de relire des Livres Dont Vous Etes le Héros :-)



Je croise les doigts pour que le financement fonctionne !

Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »