Diablo III : Des lives caritatifs par les VoxMakers

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 16624
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Diablo III : Des lives caritatifs par les VoxMakers

Message par Titiboy » 11 septembre 2014, 20:13

Les jeux vidéo, c'est très sympathique, tous les gamers devraient plus ou moins s'accorder sur ce point. Mais quand ils permettent de soutenir une bonne cause, c'est encore mieux !



C'est dans le cadre de l'opération "Montrons ce que nous avons dans le ventre" que les VoxMakers organisent, du 8 au 14 Septembre 2014, une série de lives défis sur Diablo III : Reaper of Souls tous les soirs à 21h sur leur chaîne Youtube.



Il s'agit d'une opération de soutien à l’Association François Aupetit (AFA), consistant en une grande collecte de dons. L'AFA lutte contre les Maladies Inflammatoires Chroniques Intestinales (MICI), maladie de Crohn et recto-colite hémorragique, des maladies de plus en plus répandues qui ne disposent à l'heure actuelle d'aucun traitement.  



Ces lives sont l'occasion de parler de ces maladies notamment au niveau de leurs impacts dans la vie sociale en plus de leur aspect médical, et nous ne pouvons que vous encourager à faire des dons pour exprimer votre soutien au cours de ces moments de réunion, et surtout pour permettre de faire avancer les recherches concernant ces maladies.



Cliquez ici pour accéder aux lives à partir de 21h.

Cliquez ici pour soutenir l'opération en faisant un don.



Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »