La PS5 disponible le 19 NOVEMBRE sur certains sites.... voici la liste et des horaires !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6057
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

La PS5 disponible le 19 NOVEMBRE sur certains sites.... voici la liste et des horaires !

Message par Nigel »

"Amazon, La Fnac, Cultura, Cdiscount, Boulanger, Auchan, et Leclerc" ont confirmé la présence de stock pour la PlayStation 5 le 19 novembre, le jour de la sortie de la console. Tout se fera exclusivement en ligne, il ne servira donc a rien de se rendre en boutique. Pour ceux qui souhaiteraient acheter leur PS5 chez la Fnac, elles seront livrables ou récupérables en click & collect dès le lendemain, le 20 novembre.

 



Nous mettons en "une" cet article, afin de vous fournir l'ensemble des liens, de même que des horaires pour commander la console. Ces horaires ont été communiquées par les sites e-commerce. Néanmoins, il faut se méfier... car ils pourront très bien prendre les consommateurs à contre-pied.





4 conseils avant de vous jeter sur les liens ci-dessous :

1) Connectez-vous avant sur tous les sites e-commerce. Donc tentez d'avoir 1 onglet pour chaque site de la liste qui ont confirmé des stocks.

2) Loguez-vous avant ! On a déjà vu par le passé des sites tombés H.S.... et ne permettre qu'à ceux déjà connectés de pouvoir finaliser leur commande.

3) Rafraichissez à chaque minute. Il existe pour votre navigateur des plugins permettant de le faire automatiquement. Par exemple sur Firefox : Tab Auto Refresh.

4) Revenez de temps en temps sur cette page ConsoleFun. Nous mettrons à jour chaque liens au fur et à mesure que nous obtiendrons des informations des sites e-commerce.



!!!! EDIT : La journée du 19 NOVEMBRE est passée, néanmoins ne perdez pas espoir. Rafraîchissez de temps en temps l'ensemble des liens ci-dessous. Nous ne manquerons pas de faire de nouveaux articles lorsqu'on détectera aussi des disponibilités.

N'hésitez pas à télécharger nos applications mobiles ConsoleFun sur iOS & Android pour ne rien perdre de notre actualité sur votre smartphone. Nous sommes également présent sur Discord, Youtube, Twitter et Facebook . Nous espérons que cet article vous aura été utile, ou qu'il vous le sera dans un avenir proche !!! Si jamais vous avez réussi à commander grâce à ConsoleFun, n'hésitez pas à nous poster une petite photo de votre PS5 dans votre chambre ou salon. On sera heureux de voir votre trophée :-). !!!



 



*Version PS5 avec lecteur Blu-Ray





Liens de précommande pour la PS5 avec lecteur Blu-Ray à 499,99€ - Liste confirmée pour le 19/11 :

*AMAZON.FR - RUPTURE == RUPTURE pour le moment

*LECLERC - RUPTURE == Site H.S, mais il y a eu plein de stocks ce soir. Crainte que ça se termine...

*BOULANGER - RUPTURE == Bon.... quelques chanceux ont réussi à l'ajouter au panier. Il semblerait que c'est en RUPTURE.

*FNAC.COM - == RUPTURE (mais il y a eu un retour de stock vers 14h50)

*CDISCOUNT.COM - RUPTURE == Rupture probable. Le wagon de stock est passé ce matin.

*CULTURA - RUPTURE == RUPTURE

*AUCHAN.FR - RUPTURE== Des stocks ont été vidés en 1minute ce matin. A actualiser pour voir s'il n'y en aura pas d'autres...


*DARTY - RUPTURE  == Heure NC* (faibles stocks, et réappro fin NOV)

 



Peu de chance d'avoir des stocks ici.... mais on ne sait jamais :

*MICROMANIA.FR  - RUPTURE (à actualiser régulièrement)


*CARREFOUR - RUPTURE (à actualiser régulièrement)

*RueduCommerce - RUPTURE (à actualiser régulièrement)


 





*PS5 Digital Edition





Liens de précommande pour la PS5 sans lecteur Blu-Ray à 399,99€ :

*AMAZON.FR - RUPTURE == EN RUPTURE pour le moment.

*LECLERC - RUPTURE == Site H.S. mais il y a eu plein de stock ce soir depuis 18H15. Crainte que ça se termine...

*BOULANGER -  == Bon... quelques chanceux l'ont eu dans le panier. Il semblerait que c'est en rupture.

*FNAC.COM - RUPTURE  == RUPTURE (mais il y a eu un retour de stock vers 14h50)

*CDISCOUNT.COM - RUPTURE== Rupture de stock probable. Le wagon de stock est passé ce matin.

*CULTURA - RUPTURE == RUPTURE

*AUCHAN.FR - RUPTURE (à actualiser régulièrement) == A ETE DISPO LE 18/11 AU SOIR. EN RUPTURE !

*DARTY - RUPTURE (à actualiser régulièrement) !!!! == heure NC* (faibles stocks, et réappro fin NOV)





Peu de chance d'avoir des stocks ici.... mais on ne sait jamais :

*RueduCommerce - RUPTURE (à actualiser régulièrement) !!!!

*MICROMANIA.FR  - RUPTURE (à actualiser régulièrement) !!!!


*CARREFOUR - RUPTURE (à actualiser régulièrement) !!!!





*NC : non communiquée


Avatar de l’utilisateur
mairiemed
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 19 novembre 2020, 04:25

Re: <t>La PS5 disponible le 19 NOVEMBRE sur certains sites.... voici la liste et des horaires !</t>

Message par mairiemed »

Merci pour ces infos de qualités et mises a jour régulierement un travail a salué qui réconforte en cette nuit de traque
Avatar de l’utilisateur
Titiboy
Administrateur
Messages : 22859
Inscription : 26 mai 2009, 12:58
Titre : Fondateur de ConsoleFun
Localisation : Les ténèbres

Re

Message par Titiboy »

Merci beaucoup mairiemed.
C'est un commentaire qui fait grandement plaisir.
Avatar de l’utilisateur
azael13
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 novembre 2020, 11:32

Re

Message par azael13 »

Merci frérot pour tes infos et ton suivi incroyable, c'est bon pour moi sur la fnac!!
Avatar de l’utilisateur
Maybe baby
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 19 novembre 2020, 11:31

Re: <t>La PS5 disponible le 19 NOVEMBRE sur certains sites.... voici la liste et des horaires !</t>

Message par Maybe baby »

Une nuit horrible [-( . Merci pour votre travail ! Fnac ne marche pas, un ne peut pas ajouter la console sur le panier... Et maintenant rien - des travaux.
Avatar de l’utilisateur
mayhew1955
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 19 novembre 2020, 12:05

Re: <t>La PS5 disponible le 19 NOVEMBRE sur certains sites.... voici la liste et des horaires !</t>

Message par mayhew1955 »

La Fnac prends les commandes ! :)
Avatar de l’utilisateur
Leiilow
Aspirant Ninja
Messages : 18
Inscription : 19 novembre 2020, 12:22

Re

Message par Leiilow »

Bon,

J'ai fais une grosse nuit blanche à actualisé, j'ai réussi à 10h à faire mon panier sur la fnac, je suis claquée mais c'est loin d'être fini car la fnac ne me permet pas d'accéder à mon panier !!!! Je suis épuisée et je commence à en avoir marre sachant que je suis sur la dernière ligne droite !! Savez-vous pourquoi ? Savez-vous quoi faire ? J'en peux plus !
Avatar de l’utilisateur
Leiilow
Aspirant Ninja
Messages : 18
Inscription : 19 novembre 2020, 12:22

Re

Message par Leiilow »

Impossible de valider mon panier sur la FNAC je vous jure que je vais faire un meurtre....... Il me reste plus qu'à payer et ils veulent pas mon dieu !!!
Avatar de l’utilisateur
azael13
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 19 novembre 2020, 11:32

Re

Message par azael13 »

insiste leiilow moi c'est passé il y a une heure
Avatar de l’utilisateur
Leiilow
Aspirant Ninja
Messages : 18
Inscription : 19 novembre 2020, 12:22

Re

Message par Leiilow »

ILS ONT SUPPRIMER LA PS5 DE MON PANIER CA FAIT 3H QU'ELLE EST DEDANS ET QUE JE PEUX PAS PAYER ILS ONT LE DROIT ?!!!!!!!!!!!
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »