Chivalry 2 : Les batailles médiévales vont arriver sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6060
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Chivalry 2 : Les batailles médiévales vont arriver sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One et PC !

Message par Nigel »

Le développeur Torn Banner Studios, l’éditeur de jeux vidéo Tripwire Presents et son partenaire et co-éditeur Deep Silver, annoncent aujourd’hui que Chivalry 2, sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, le jeu sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X. Plus d’informations concernant la sortie sur les consoles next gen seront dévoilées ultérieurement.  De plus, les chevaliers de chaque plateforme auront la possibilité de s’affronter les uns contre les autres sur le même champ de bataille, puisque Chivalry 2 proposera le cross-play entre les joueurs consoles et PC.

 







Chivalry 2 est un jeu multijoueur de combat à la première personne et à l'arme blanche, inspiré des films médiévaux et de leurs batailles grandioses. Immergés au cœur de l'action, les joueurs y revisitent toutes les scènes mythiques liées à cette période : combats d'épées, ouragans de flèches enflammées, sièges de châteaux titanesques et bien plus encore. Les catapultes détruisent tout sur leur passage tandis que vous assiégez des châteaux, mettez le feu à des villages et tuez d'horribles paysans sur les cartes en objectif d'équipe.



 



« Nous sommes impatients de voir les joueurs du monde entier s’affronter sur les cinq plateformes, et ainsi leur permettre découvrir le meilleur système de combat de mêlée jamais vu auparavant » a déclaré Steve Piggott, Président du studio Torn Banner.



 



Chivalry 2 améliore les bases du genre, définies dans Chivalry: Medieval Warfare, en invitant les joueurs à maîtriser leur épée, grâce à un tout nouveau système de combat amélioré qui combine des frappes en temps réel avec des combos fluides, permettant ainsi d’accélérer l’action et de déchaîner un tourbillon d’acier et de sang sur le champ de bataille.



 



John Gibson, PDG et co-propriétaire de Tripwire Interactive a ajouté : « Chivalry 2 est une suite incroyable qui est un véritable bond générationnel pour le genre. Nous sommes certains que les joueurs, toutes plateformes confondues, l’adoreront. Aujourd’hui, nous sommes extrêmement heureux d’annoncer que le prochain opus de Chivalry sera cross-plateforme sur toutes ces consoles, permettant ainsi aux joueurs de s’affronter sans la moindre pitié. »


Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Juste en voyant cette annonce, j'ai souri... Je suis content, je ne m'y attendais pas pour le coup xD
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »