Re

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6057
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

[Découverte] Dead or Alive Xtreme 3 Scarlett : Bikini

Message par Nigel »

La rédaction de ConsoleFun a testé pour vous Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet sur Nintendo Switch (également disponible sur PS4).

Exclusivement disponible en import, ce jeu Koei Tecmo vous donne droit d'accéder à plusieurs mini-jeux comme par exemple l'escalade, le tirage de corde ou le beach volley.

Nous avons réalisé deux vidéos dans le cadre d'un live-découverte, une première et deuxième partie, afin que vous ne ratiez pas une miette du spectacle...

*Le jeu est disponible sur AMAZON.FR, voir ce lien

 



 



 
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

Re

Message par Maktorius »

Je comprends pas pourquoi le jeu ne sors pas en Occident, oui c'est un jeu un peu coquin et voyeuriste mais c'est totalement assumé. C'est juste un gros délire et je suis sûr qu'il y a moyen de bien délirer entre amis avec.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Et comme j'en ai déjà parlé avec Yugo, il y a bien les épisodes spin-off de Senran Kagura qui sortent traduits alors que c'est bien pire... Mais si je ne m'abuse, on ne peut pas jouer à plusieurs à ce Xtreme, je me trompe ? C'est limite dommage car ça rendrait tout de suite le jeu plus attrayant (et je parle bien du jeu).
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

P.S. : Je n'ai pas regardé les deux vidéos mais ça m'a fait bizarre de savoir que c'est Titiboy qui y a joué en live, et non Yugo (qui a quand même fait une vidéo découverte sur sa chaîne) x)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »