[Vidéo-Test] Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black O

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Maktorius
Seigneur
Messages : 2086
Inscription : 01 août 2015, 10:37
Localisation : Colmar

[Vidéo-Test] Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black O

Message par Maktorius »

Alors que plus personne n'attendait l'arrivée d'un nouvel opus de la licence Marvel Ultimate Alliance, Nintendo a surpris son monde lors de l'E3 2018 en annonçant l'arrivée future d'un troisième opus, sous-titré "The Black Order" en exclusivité pour la Switch.

 

Confiant le développement à la Team Ninja, le jeu a su créer son attente en surfant sur la hype générée par le succès planétaire du MCU et notamment du dernier film Avengers en date.  Nous proposant un grand nombre de personnages jouables, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order tient-il ses promesses ? Pour le savoir, notre vidéo-testeur Maktorius a passé le jeu au crible et vous livre son avis.

 

Pour rappel, le jeu est disponible depuis le 19 Juillet dernier sur Nintendo Switch.

 



 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Avatar de l’utilisateur
Greed Lavare
Maître Ninja
Messages : 1575
Inscription : 20 mai 2018, 16:14
Titre : Chasseur de Rêves
Localisation : Un monde

Re

Message par Greed Lavare »

Très bon vidéo-test ! La Team Ninja reste fidèle à elle-même : elle innove peu chacun des nouveaux épisodes, qu'importe la série qu'elle traite en général. Sinon, je trouve ça très ennuyant une caméra aussi mal gérée alors que la plupart du temps, le jeu se déroule en top-down. Mais bon, je voulais absolument voir un avis dessus (curiosité maladive ?) et je suis très satisfait de ce test ! Merci Makto !
Avatar de l’utilisateur
jjdu31
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 16 août 2019, 16:51
Localisation : France
Contact :

Re

Message par jjdu31 »

Un des plus gros Default du jeu c'est qu'il ne sortira pas sur d'autre support
Merci pour le test :)
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »