Lords Mobile : Gaël Monfils parle de sa passion en deho

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Avatar de l’utilisateur
Nigel
Prince ConsoleFun
Messages : 6056
Inscription : 07 décembre 2011, 20:32

Lords Mobile : Gaël Monfils parle de sa passion en deho

Message par Nigel »

IGG (I GOT GAMES) dévoile son partenariat avec le célèbre tennisman professionnel Gaël Monfils, également joueur de Lords Mobile depuis plus de 2 ans. En dehors des courts de tennis, Gaël Monfils est aussi adepte des podiums du célèbre jeu de stratégie et en occupe fièrement la première place en France !

« Cela fait 2 ans et demi que je joue à Lords Mobile. J’ai téléchargé l’application sur mon téléphone et depuis, comme un grand fan, j’y joue en continu. Je suis connu pour être un joueur au style très agressif, avec pas mal de pertes de troupes ! » déclare Gaël Monfils.

Découvrez ci-dessous le témoignage de Gaël Monfils dans une vidéo exclusive :

 





Une passion qui mène en haut du classement

Dès lors qu’il quitte les courts, Gaël Monfils reste un joueur compétitif ! En compagnie de sa guilde nommée « RFR », Gaël est aujourd’hui classé joueur numéro 1 en France et figure dans le Top 50 mondial. Son objectif ultime : récupérer le trône. Une mission qu’il qualifie lui-même de « quasi-impossible » mais qui n’arrête pas le sportif de haut niveau. Gaël Monfils maîtrise parfaitement le jeu et prend plaisir à défier ses ennemis, notamment avec son héros favori : le « Sombre Mage ». Patience et communication au sein de sa guilde sont pour lui les clés du succès.

 

Jeu de stratégie et de rôle, Lords Mobile propose aux joueurs de bâtir leurs propres empires et de constituer leurs armées afin d’être couronné empereur. Le tout en temps réel et en affrontant des royaumes ennemis avec un système de guildes pour maintenir des alliances fidèles. Avec plus de 180 millions de joueurs, IGG est fier de compter Gaël Monfils parmi ses ambassadeurs.

 

Lords Mobile est disponible gratuitement sur App Store et Google Play Store.
Répondre

Revenir à « News de jeux vidéo »