Console Fun - Consulter le sujet - Dead or Alive M : Un nouvel opus annoncé sur mobile !

Dead or Alive M : Un nouvel opus annoncé sur mobile !

Tout ce qui se rapporte à l'actualité du jeux vidéo
Ninja d'élite
Avatar de l’utilisateur
Message(s) : 941
Inscription : 20 Mai 2018, 16:14
Localisation : Un monde
Titre: Chasseur de Rêves

Dead or Alive M : Un nouvel opus annoncé sur mobile !

Message par Greed Lavare » 18 Mars 2019, 18:46

Décidément, la licence de Koei Tecmo et de Team Ninja se propage depuis ces derniers mois avec la récente sortie de Dead or Alive 6 et de sa version free-to-play Core Fighters, l'annonce de son premier season-pass, des correctifs, et la venue prochaine de Dead or Alive Xtreme 3 Scarlet au Pays du Soleil Levant d'ici deux jours ! Et pour continuer sur sa lancée, un tout nouvel épisode est annoncé sur plateformes mobiles Android et iOS : Dead or Alive M !



 





 



Très peu d'informations traînent à son sujet, si ce n'est qu'il est développé par le studio Cayenne's Ark Mobile et qu'il sera disponible au cours du second trimestre de l'année 2019 à Taiwan, Hong Kong et Macao. Aucune annonce quant à une date de sortie globale.



Dead or Alive M prend place dans une suite alternative à Dead or Alive 5 où Kasumi tombe dans une dimension parallèle, là où Phase-4 est produite en série par l'horrible organisation scientifique M.I.S.T. dirigée par Victor Donovan, l'antagoniste de la saga. Les clones de la kunoichi sont bien décidées à anéantir le modèle original... Et à prouver leurs capacités guerrières en tant qu'armes humaines ultimes.



Quest GamingTV a partagé sur sa chaîne YouTube des captures d'écran de ce nouveau Dead or Alive mobile ; vous pouvez les regarder dans la vidéo ci-dessous.



 





 



Retour vers News de jeux vidéo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)